Richard Bellia

Richard Bellia - Photographe

Richard Bellia

EXPOS - EVENTS

Punk Attitude

Punk Attitude

Après avoir exposé la Beat Generation, Maurice Renoma présente : Punk Attitude en partenariat avec gettyimages Cette rétrospective rassemble les divers moyens d’expression qui ont constitué le punk, notamment la mode et la musique. L’exposition Punk Attitude met en lumière la révolution engendrée par une génération énergique qui a renversé toutes les (...)

Richard Bellia

Richard Bellia est un photographe français qui s’attache depuis 1980 à suivre la musique rock. S’il a travaillé régulièrement pour les médias français et internationaux , il a ensuite choisi l’indépendance totale. De sa carrière turbulente, il a tiré « Un oeil sur la musique 1982-2007 » et « Sex and Rock and Roll », recueils de clichés pris avec un oeil humain, enthousiaste et légèrement goguenard.

Infos :

Richard Bellia - Photographe

Beaux Livres Photos

Portraits : Acteurs du Cinéma Français

Portraits : Acteurs du Cinéma Français

Le cinéma français, reposant sur une tradition vivante d’audace et d’exigence, révèle régulièrement des talents précieux. État des lieux d’un univers (...)

Japan Coast

Japan Coast

« Je me trouvais sur un chemin qui va et vient entre la pesanteur et la légèreté dans l’existence réelle et certaine choses plus fondamentales. Ce (...)

Les fondamentaux de la photographie créative

Les fondamentaux de la photographie créative

Cet ouvrage présente toute la richesse de la photographie créative. Du photojournalisme à la photographie publicitaire en passant par la mode, le (...)

Entre homme et animal

Entre homme et animal

La vie a émergé de l’eau, il y a bien longtemps. Les animaux se sont progressivement diversifiés et ils ont occupé peu à peu tous les milieux. (...)

Asmara Dream

Asmara Dream

Asmara vit, pour ainsi dire, un triple rêve. Tout d’abord le rêve des colons italiens qui arrivèrent ici à la fin du 19ème siècle avec l’intention de (...)

Sidsel Ramsom

Sidsel Ramsom

La conquête du monde par l’image : c’est le titre d’une plaquette publiée quasi clandestinement en 1942, c’est-à-dire pendant l’Occupation, par les (...)