Riccardo Venturi

Riccardo Venturi - Photographe

Riccardo Venturi

EXPOS - EVENTS

Galerie Azzedine Alaïa  Expositions photos

World Press Photo 11

World Press Photo 11

La photographe Jodi Bieber (Afrique du Sud), remporte le premier prix World Press Photo. Le jury international de la 54e édition du concours annuel World Press Photo a sélectionné une photographie de Jodi Bieber (Afrique du Sud) comme la lauréate du World Press Photo 2010. Le portrait de Bibi Aisha remporte aussi le premier prix dans la (...)

Visa pour l’image   Évènements de la photo

Visa pour l'image 2011

Visa pour l’image 2011

Le 23e Visa pour l’Image Festival International du photojournalisme, avec un calendrier hargée en actualité entre la fin 2010 et le début 2011. Oui, l’année a été chargée en actualité : Côte d’Ivoire, Tunisie, Égypte, Libye, Soudan, Syrie, Bahreïn, Irak, Afghanistan, sans oublier la catastrophe dramatique du Japon, le monde a tourné encore moins rond que (...)

Riccardo Venturi

Riccardo Venturi

Infos :

Riccardo Venturi - Photographe

Beaux Livres Photos

Rose&bud

Rose&bud

Le travail de Pierre Sage a un parfum de libertinage élégant. Dans des décors de châteaux, largement inspirés des classiques de la prose érotique, le (...)

Venise, la nuit : Night in Venice

Venise, la nuit : Night in Venice

Pendant plus de douze ans, le photographe Loeber-Bottero a parcouru le labyrinthe de la Sérénissime pour construire sa vision d’une Venise poétique (...)

Naked Dance and Gymnastics

Naked Dance and Gymnastics

Il s’agit d’un magnifique livre d’art de la photographie, qui met vraiment la grâce et l’élégance de la forme de femmes nues. Au cours de la dernière (...)

Diane Arbus - une Biographie

Diane Arbus - une Biographie

Biographie de la très célèbre photographe américaine par Patricia Bosworth auteur connue entre autres pour son ouvrage Montgomery Clift. La (...)

L’improbable destin de la Villa Noailles

L'improbable destin de la Villa Noailles

Au commencement, il y a le cadeau d’un terrain sur les hauteurs D’Hyères, face aux Iles d’Or, propriété offerte par sa mère à Charles de Noailles pour (...)

Tu n’as rien vu à Hiroshima

Tu n'as rien vu à Hiroshima

L’actrice Emmanuelle Riva, révélée en 1959 dans le premier long-métrage d’Alain Resnais Hiroshima mon amour, vient de remettre la main sur toute une (...)