Rémy Marion

Rémy Marion - Photographe

Rémy Marion

EXPOS - EVENTS

Festival International de la Photo Animalière et de Nature de Montier-en-Der  Évènements de la photo

12émé Festival International de la Photo Animalière et de Nature

12émé Festival International de la Photo Animalière et de Nature

Au coeur d’une nature, un parfum d’histoire s’écrit. Le Festival de Montier s’annonce universel...Vous allez pouvoir parcourir le globe en visitant le Festival de Montier-en-Der les 20, 21, 22 et 23 novembre 2008...Des invités prestigieux seront présents et de nombreuses animations seront proposées. Nous citons en avant-première, quelques exemples (...)

Rémy Marion

Depuis plus de 20 ans, Rémy Marion parcourt les régions polaires, ses territoires de prédilection. De la Terre de Baffin à la mer de Ross, de la Sibérie aux îles Falkland, manchots, baleines, ours polaires, sont ses
espèces favorites.

Infos :

Rémy Marion - Photographe

Beaux Livres Photos

Elliott Erwitt’s Dogs

Elliott Erwitt's Dogs

Une de plus célèbre image de chiens du 20e siècle, cette collection grand format, met l’accent sur Elliott Erwitt et ses photographies de chiens. (...)

A hauteur d’enfants

A hauteur d'enfants

Au cours de ses voyages, Olivier Föllmi a saisi des centaines de portraits d’enfants et a toujours posé sur eux un regard tendre et ému. Du (...)

Nan Goldin

Nan Goldin

Nan Goldin s’est rendue célèbre avec the Ballad of Sexual Dependency, un travail photographique de plusieurs années sur son entourage amical et (...)

Inde

Inde

Comment aborder un pays de sommets enneigés et de forêts tropicales, un pays aux vingt-trois langues principales et aux vingt-deux mille dialectes, (...)

René Burri : Photo Poche 79

René Burri : Photo Poche 79

Reporter dans le sens large, œcuménique du mot. Formé par les maîtres les plus réputés, il est entré dans le métier avec une parfaite conscience de son (...)

Les hommes des roseaux

Les hommes des roseaux

Les hommes qui récoltent les roseaux ont un nom en Camargue : sagneurs. Dans le milieu complexe et fragile de la marais, comme ils disent, au (...)