Rémy Artiges

Rémy Artiges - Photographe

Rémy Artiges

Rémy Artiges

Nature

Nature

Nature, de Rémy Artiges

Rémy Artiges photographie une nature en conserve, pasteurisée, où de fausses fleurs côtoient du faux gazon trop vert nettoyé à l’aspirateur, où l’espace naturel se réduit à un poster géant ornant le flanc d’un camion. Reproduction de paysages idylliques, des posters et des bâches, tendus sur des murs ou des portes, reflètent le spectacle d’un paradis rural (...)

Rémy Artiges

Rémy Artiges est né en 1967, il vit et travaille à Paris. Il a commencé sa carrière de photographe en 1996, ses photos sont alors régulièrement publiées dans la presse : Libération, Le monde, Télérama... D’autre part, ses travaux personnels donnent lieu à des expositions : Galerie Baudoin Lebon, Musée de la chasse et de la nature...

Infos :

Rémy Artiges - Photographe

Beaux Livres Photos

Naomi Campbell

Naomi Campbell

Mannequin superstar, entrepreneuse, militante et provocatrice. Depuis son adolescence jusqu’à son accession à la célébrité, Naomi Campbell a illuminé (...)

Gilles Caron : Photo Poche 73

Gilles Caron : Photo Poche 73

Gilles Caron est un cas unique dans la photographie contemporaine. Quand il disparaît au Cambodge en 1970, il a trente et un ans. Mais il a déjà (...)

Silences

Silences

Ces images sont des silences prélevés au temps. Des silences partagés avec des hommes et des femmes en prière, avec les divinités innombrables qui (...)

Images d’une vie

Images d'une vie

Voilà près de deux cents photos réunies dans cet album pour découvrir le destin hors du commun d’un fils de bonne famille : Henri Grouès, devenu (...)

Photographe

Photographe

Photographe de Henri Cartier-Bresson. Henri Cartier-Bresson est fait prisonnier par les allemands en 1940, après deux tentatives infructueuses, il (...)

L’étrange beauté de la ville d’Hyères

L'étrange beauté de la ville d'Hyères

Hyères est une commune à la fois rurale, urbaine, littorale et insulaire. On passe chaque jour d’Une dimension à l’autre et on s’y dépayse sans cesse. (...)