Rafael Rojas

Rafael Rojas - Photographe

Rafael Rojas

Rafael Rojas

Bouts de planète

Bouts de planète

Bouts de planète, de Vincent Favre, Samuel Bitton, Xavier Jamonet, Rafael Rojas, Christophe Carlier, Frédéric Lopez

Partout sur notre planète, des millions de personnes photographient quotidiennement les paysages. L’émotion est un langage universel et chacun éprouve le besoin de figer la vue ou l’horizon qui s’offrent à lui, afin d’en perpétuer le souvenir et de le partager avec ses proches. Ainsi, la photographie de paysage est une activité pratiquée par le plus (...)

Rafael Rojas

Rafael Rojas

Infos :

Rafael Rojas - Photographe

Beaux Livres Photos

Ces jours-là

Ces jours-là

Le travail D’Alyz révèle une perception du monde complexe et ambigüe. En puisant dans les souvenirs d une enfance imaginaire, la peur et la nostalgie (...)

Rituels

Rituels

Hommage à l’être humain dans sa relation au surnaturel, ce tout du monde des rituels est une découverte des peuples et des cultures mais aussi un (...)

Willy Ronis : Instants dérobés

Willy Ronis : Instants dérobés

Willy Ronis est un personnage-clé de l’histoire de la photographie française et l’une des grandes figures de cette photographie humaniste qui s’est (...)

Maîtriser le Canon EOS 40D

Maîtriser le Canon EOS 40D

Successeur du Canon EOS 30D, le 40D a hérité des fonctions des derniers boîtiers pro de la marque - algorithme de traitement du bruit, mode Priorité (...)

Notre monde 2010

Notre monde 2010

Témoins privilégiés des événements qui se déroulent chaque jour dans notre monde, les photographes de l’agence Reuters transmettent quotidiennement (...)

Ice

Ice

Les éditions Images en Manoeuvres créent l’événement en ce début d’été avec la sortie de ICE de Antoine d’Agata. Mise en page soigné, impression (...)