PowerHouse Books

PowerHouse Books - Editeur

PowerHouse Books

Editeur: PowerHouse Books

4 mai 2011 Livres Photos en Anglais PowerHouse Books

Eco Amazons

Eco Amazons

Eco Amazons : 20 Women Who Are Transforming the World, de Colin Finlay, Dorka Keehn

Il est un fait : les individus ont le pouvoir de changer le monde. Et à une époque de dévastation de l’environnement, rien n’est aussi vital que la sauvegarde de notre planète et la santé de ses habitants. Eco Amazones rassemble les femmes mènent la charge pour créer un avenir durable. Ce sont des individus à la pointe du mouvement de préservation (...)

4 mai 2011 Livres Photos en Anglais PowerHouse Books

Dignity

Dignity

Dignity : In Honor of the Rights of Indigenous Peoples, de Dana Gluckstein, Desmond Tutu

« Dignity », est une collection de photographies emblématiques de Dana Gluckstein, les honneurs des peuples autochtones à travers le monde et souligne le 50ème anniversaire en 2011 d’Amnesty International, le prix Nobel de la paix, lauréat du Prix Human Rights Organization. Avec plus de quatre-vingt dix photographie en noir et blanc sur trois (...)

3 mai 2011 Livres Photos en Anglais PowerHouse Books

Gypsies

Gypsies

Gypsies, de Patrick Cariou

Avec “Gypsies”, le photographe Patrick Cariou retrace dans le sens inverse de la migration la population Rom (Tsiganes propre terme pour eux-mêmes) de l’Ouest vers l’Europe orientale, le Moyen-Orient, et finalement à l’Inde, la maison de leurs ancêtres. Le résultat est une collection impressionnante et inspirante de portraits et de paysages qui (...)

PowerHouse Books

PowerHouse Books, éditeur de renommée mondiale et critique célèbre, est surtout connu pour son catalogue diversifié d’édition spécialisées dans les beaux-arts, les documentaires, la culture pop, la mode, et des livres de célébrité. Fondateur et éditeur Daniel Power a commencé powerHouse Books en 1995, et a été rejoint par Craig Cohen en 1996. En mai 2008, powerHouse Books propres Daniel Power avec le co-fondateur Frank Evers a lancé la première édition du New York Photo Festival, organisée par Martin Parr, Kathy Ryan, Leslie Martin et Tim Barber. Le versement NYPH deuxième en 2009 a été organisée par Jody Quan, Bill Ewing, Chris Boot, et Jon Levy. Le festival 2010 a été organisée par Vince Aletti, Erik Kessel, Fred Richtin, et Lou Reed.