Place des Victoires Éditions

Place des Victoires Éditions - Éditeur

Place des Victoires Éditions

Place des Victoires Éditions

Livres Photos Nature et Animaux Place des Victoires Éditions

Le pur-sang arabe

Le pur-sang arabe

Le pur-sang arabe, de Gabriele Boiselle

Lorsque la meilleure photographe de chevaux consacre un quart de siècle à la meilleure des races, le résultat est évidemment exceptionnel. Ce livre vous emmène partout où le pur-sang Arabe a fait souche, c’est-à-dire dans le monde entier, depuis son berceau dans la péninsule Arabique, jusqu’en Australie ou en Argentine. Gabriele Boiselle les a partout (...)

Livres Photos Paysages et Villes Place des Victoires Éditions

Empreintes : Photos satellites de l'oeuvre humain

Empreintes : Photos satellites de l’oeuvre humain

Empreintes : Photos satellites de l’oeuvre humain, de eoVision

D’une extrême précision, les images prises par les satellites d’observation de la Terre rendent accessible une documentation permanente sur les changements causés par des influences humaines et/ou naturelles. Fascinantes, ces images témoignent de l’impact de l’humanité sur notre environnement, de l’extension tentaculaire des grandes villes avec leurs (...)

Livres Photos de Nus Place des Victoires Éditions

Cu(l)riosa

Cu(l)riosa

Cu(l)riosa, de Andrej Kulakowsk, Denis-Armand Canal

Ce livre de 600 pages propose un panorama envoûtant du nu dans la photographie érotique contemporaine. Portant sur des sujets majoritairement féminins, les photographies sont présentées par thèmes (en intérieur, en studio, en ville, à la plage, glamour, en couple, compositions, détails… ). Un must-have pour les amateurs du genre comme pour les (...)

Livres Photos de Nus Place des Victoires Éditions

Les maitres de la photographie de nu

Les maitres de la photographie de nu

Les maitres de la photographie de nu, de Collectif de photographes

La représentation du corps humain est un exercice classique en beaux-arts, et le nu a toujours particulièrement intéressé artistes et amateurs d’art. Mode d’expression récent, la photographie n’en est pas moins concernée : cette dernière a pleinement contribué à l’exploration de l’anatomie et de la morphologie humaine, ainsi qu’à l’imaginaire érotique (...)

Beaux Livres Place des Victoires Éditions

Les maîtres de la photographie

Les maîtres de la photographie

Les maîtres de la photographie, Collectif de photographes

Henri Cartier-Bresson, Paul Strand, Robert Doisneau, Man Ray… Les clichés incontournables des plus grands maîtres de la photographie, présentés en 528 pages.

Place des Victoires Éditions

Place des Victoires Éditions

Les Éditions Mengès et Place des Victoires publient des livres illustrés de haute qualité consacrés aux beaux-arts, à l’architecture, au patrimoine artistique européen et mondial, aux loisirs créatifs, ainsi que des documents historiques et des biographies illustrées.
Les éditions Place des Victoires et Mengès figurent parmi les meilleurs spécialistes mondiaux indépendants du livre d’art et du beau livre depuis près de 30 ans.

Infos :
6, rue du Mail 75002 Paris France
Site : www.editions-menges.fr

Place des Victoires Éditions

Place des Victoires Éditions

Place des Victoires Éditions. Les Éditions Mengès et Place des Victoires publient des livres illustrés de haute qualité consacrés aux beaux-arts.

Infos :
6, rue du Mail 75002 Paris France
www.editions-menges.fr
Beaux Livres Photos

Frédéric Chaubin : CCCP

Frédéric Chaubin : CCCP

Dans cet ouvrage, le photographe Frédéric Chaubin dévoile 90 bâtiments situés dans les anciennes républiques soviétiques qui témoignent de ce que l’on (...)

The New Gypsies

The New Gypsies

Le photographe Iain McKell nous ouvres les portes des cette extraordinaire vie des nouveaux nomades « New Gypsies » d’aujourd’hui dont la culture (...)

Guy Bourdin : Polaroids

Guy Bourdin : Polaroids

« On reste toujours merveilleusement surpris quand on a la chance de regarder une photographie de Guy Bourdin. Chacune de ses images est une mine (...)

Walker Evans: Lyric Documentary

Walker Evans: Lyric Documentary

Walker Evans’s career spread over 46 fitful and prolific years, yet in a scant two, 1935-1936, he produced the singular body of work that came to (...)

Indian Holi

Indian Holi

« C’est une histoire d’amour entre les dieux. Krishna à la peau bleue aimait Radha à la peau claire. Il n’était pas content, Krishna, d’être plus foncé (...)

Monica Bellucci

Monica Bellucci

Ce livre rassemble les plus beaux clichés des photographes inspirés par celle qui a reçu le titre de plus belle femme du monde en 2009. Richard (...)