Pixelles

Pixelles - Photographe

Pixelles

Pixelles

Lila, totale mutine

Lila, totale mutine

Lila, totale mutine, de Pixelles

Lila est l’une des modèles les plus présentes dans la photographie française. Célèbre pour ses apparitions dans l’excellent Do it yourself d’Uwe Ommer, elle parvient toujours à retranscrire les besoins graphiques des photographes. À travers ce livre, elle dévoile entièrement sa personnalité et réalise pour la première fois ses propres fantasmes. « (...)

Pixelles

Pixelles

Infos :

Pixelles - Photographe

Beaux Livres Photos

Alger 1951

Alger 1951

En 1951, le photographe d’origine hongroise Étienne Sved entreprend un voyage en Algérie au cours duquel il réalise un travail qui se démarque (...)

La photographie publicitaire

La photographie publicitaire

Depuis les années 1960, la photographie publicitaire s’affiche sur les murs de nos villes et les pages des magazines. Gabriel Bauret revient sur (...)

Des forêts et des hommes

Des forêts et des hommes

Les forêts couvrent un tiers des surfaces émergées de la planète, mais sont mal connues et mal-aimées. Pourtant, il n’y a pas de geste plus symbolique (...)

Cindy Sherman

Cindy Sherman

Cindy Sherman Une lecture de l’œuvre de Cindy Sherman, 1975-2006 est un magnifique ouvrage, catalogue d’exposition regroupant plus de 250 (...)

Les Années Folles

Les Années Folles

Abondamment illustré, l’ouvrage aborde l’érotisme des années folles selon un ton drôle et savant. Dix chapitres décomposent ainsi la poétique du (...)

La vie d’une photographe Annie Leibovitz

La vie d'une photographe Annie Leibovitz

Je n’ai pas deux vies distinctes. J’ai une vie, et les photos personnelles en font partie au même titre que les oeuvres de commande », écrit Annie (...)