Pixelles

Pixelles - Photographe

Pixelles

Pixelles

Lila, totale mutine

Lila, totale mutine

Lila, totale mutine, de Pixelles

Lila est l’une des modèles les plus présentes dans la photographie française. Célèbre pour ses apparitions dans l’excellent Do it yourself d’Uwe Ommer, elle parvient toujours à retranscrire les besoins graphiques des photographes. À travers ce livre, elle dévoile entièrement sa personnalité et réalise pour la première fois ses propres (…)

Pixelles

Pixelles

Pixelles - Photographe

Beaux Livres Photos

Pure

Pure

Dans la continuité de son précédent livre à succès Senses, Franck De Mulder nous présente Pure. A travers cette nouvelle collection, le (…)

Hach Winik

Hach Winik

Depuis 1999, Miquel Dewever-Plana photographie son rêve d’enfant : les Indiens Lacandons, ces Hach Winik ou « véritables hommes » qui vivent dans (…)

Dark Lens

Dark Lens

La passerelle du RER est momentanément fermée pour cause de guerre intergalactique opposant les gardes de Vador à un groupe de Jedi retranchés (…)

Raymond Depardon, Détours

Raymond Depardon, Détours

Paris a besoin d’étiquettes. Problème, on ne sait jamais laquelle donner à Raymond Depardon. Alors « qualifions » le pour une fois de (…)

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday

Que dire à propos de Johnny Hallyday ? On sait tout de lui, trop peut-être. Pour moi, il symbolise une époque, mon époque, notre adolescence, nos (…)

Portraits : Les plus grands photographes du monde

Portraits : Les plus grands photographes du monde

Le travail des 35 plus grands photographes de portraits du monde est présenté dans ce superbe ouvrage. On y trouve d’extraordinaires photos de (…)