Pierre Sage

Pierre Sage - Photographe

Pierre Sage

Pierre Sage

Rose&bud

Rose&bud

Rose&bud de Pierre Sage

Le travail de Pierre Sage a un parfum de libertinage élégant. Dans des décors de châteaux, largement inspirés des classiques de la prose érotique, le photographe laisse libre cours à sa culture de la sexualité. Du « divin Marquis » aux Histoires d’O, de Sodome à Sapho, chaque image peut être perçue comme l’analyse d’une oeuvre littéraire. (…)

Pierre Sage

Pierre Sage

Pierre Sage - Photographe

Beaux Livres Photos

100 photos de Don McCullin pour la liberté de la presse

100 photos de Don McCullin pour la liberté de la presse

Découvrez le livre 100 photos de Don McCullin pour la liberté de la presse. « Cela n’est pas de ma faute si la lumière à Sabra et à Shatila (…)

Fake : Délits d’initiés

Fake : Délits d'initiés

Louis Bachelot et Marjolaine Caron mettent en scène et en image les faits divers, le crime et d’une certaine manière la comédie humaine. Ils (…)

L’art de la narration photographique

L'art de la narration photographique

Michael Freeman est un photographe à la réputation internationale, auteur de plusieurs best-sellers. Dans cet ouvrage, il vous enseigne les moyens (…)

Faces

Faces

Serge Anton a passé les 30 dernières années à parcourir le monde. “Faces” recueille les visages avec les personnages qu’il a photographié lors de (…)

Yang Yong

Yang Yong

Un plongée haute en couleur au coeur des rêves et désirs de la jeunes Chinoise. Les photographies de Yang Yong nous racontent avec intensité les (…)

Sante D’orazio, 1997-2008

Sante D'orazio, 1997-2008

Dix ans après la publication du désormais culte “A Private View”, le photographe Sante d’Orazio propose un second volume de son scrapbook-agenda (…)