Pierre Jahan

Pierre Jahan - Photographe

Pierre Jahan

Photographe: Pierre Jahan

Pierre Jahan : Libre cours

Pierre Jahan : Libre cours

Pierre Jahan : Libre cours

Le musée Réattu (Arles), riche d’une collection photographique exceptionnelle la première historiquement constituée dans un musée français, consacrera son exposition d’été à l’oeuvre de Pierre Jahan (1909-2003) ; ce sera la première rétrospective publique de cet artiste en Europe. Photographe à la marge de tous les courants, mais rappelant parfois Brassaï (...)

EXPOS - EVENTS - PRESSE - STAGES

13 mai 2012 Les Promenades Photographiques de Vendôme  Evènements de la photo

Promenades Photographique

Promenades Photographique

La 8e édition des Promenades Photographiques, dirigées par Odile Andrieu, se tiendra du 22 juin au 16 septembre 2012 à Vendôme. Cette année, plus de 20 expositions guidées par La Main de l’homme nous présenteront les photographies de Sebastião Salgado, celles de la section photographique de la Farm Security Administration pendant la Grande Dépression (...)

Pierre Jahan

Pierre Jahan. Photographe à la marge de tous les courants, mais rappelant parfois Brassaï ou Man Ray, Pierre Jahan se distingue par une production extrêmement variée, qui mêle dans un va-et-vient constant entre production personnelle et travaux commerciaux surréalisme et collages publicitaires, chroniques et reportages à l’écoute du Paris des années 40.