Phil Simha

Phil Simha - Photographe

Phil Simha

Phil Simha

La photo sous-marine

La photo sous-marine

La photo sous-marine, de Phil Simha, Pascal Baril

Pendant des décennies, présenter le fantastique univers sous-marin au public a été le privilège de quelques rares professionnels, maîtres d’un équipement aussi cher que complexe, mais l’avènement du numérique a aujourd’hui popularisé cette pratique ! Cet ouvrage est une fabuleuse source d’inspiration pour les photographes de tous les niveaux, randonneurs (...)

Phil Simha

Phil Simha est vice-président de SUNFISH productions (agence spécialisée dans les images sous-marines et de nature) et compte parmi les auteurs photographes spécialisés les plus publiés en Europe. Lorsqu’il n’est pas en voyage, il partage son expérience de PADI Course Director et
consultant lors de séminaires professionnels et de stages photo tous niveaux.

Infos :

Phil Simha - Photographe

Beaux Livres Photos

Lucien Clergue

Lucien Clergue

Lucien Clergue publie avec Gabriel Bauret une monographie reprenant près de cinquante ans de pratique intense de la photographie, intitulée (...)

Emotions Relié

Emotions Relié

À 96 ans, Sabine Weiss, l’une des plus grandes femmes photographes, dernière représentante du courant humaniste, présente 200 de ses plus beaux (...)

Maîtriser l’art de poser

Maîtriser l'art de poser

L’art de la pose expliqué en détail par une spécialiste ! Car savoir poser est ce petit plus qui peut sublimer un portrait photographique. Toutes les (...)

Street photography now

Street photography now

La street photography connaît aujourd’hui un renouveau sans précédent. A travers le portrait de 46 photographes actuels, les auteurs de ce livre nous (...)

Vous avez des messages ! du port du Légué

Vous avez des messages ! du port du Légué

On a déjà parlé de Christian Berthelot photographe assez atypique dans le travail de recherche et d’originalité dans sa démarche photographique. (...)

Platitudes, une histoire de la platitude dans la photographie

Platitudes, une histoire de la platitude dans la photographie

La photographie a été inventée pour reproduire et produire de la profondeur. Certains s’en sont pourtant servi pour créer des images plates, tant d’un (...)