Peter Hince

Peter Hince - Photographe

Peter Hince

Peter Hince

100 plans d'éclairage pour la photo de portrait

100 plans d’éclairage pour la photo de portrait

100 plans d’éclairage pour la photo de portrait, de Peter Hince

Voilà l’ouvrage à conserver toujours à porte de main dans son studio de prise de vue. 100 plans d’éclairage pour la photo de portrait est un bible du portrait dans la prise de vue en studio. Peter Hince nous livre ici tous le plains de prise de vue selon les divers éclairages. Quel type d’éclairage choisir ? Un seul éclairage Trois-quarts. Un seul (...)

Peter Hince

Peter Hince est photographe spécialisé dans le portrait et le tendances. C’est également un spécialiste de la photo sous-marine et du noir et blanc. Ses photos du groupe Queen on été exposées dans le monde entier.

Infos :

Peter Hince - Photographe

Beaux Livres Photos

Les îles au nord du monde

Les îles au nord du monde

Une relecture, passionnante, des grandes légendes des mythologies nordique et celtique. Une écriture littéraire, qui emmène, avec luxuriance d’images (...)

Le bassin de la Villette

Le bassin de la Villette

Le bassin de la Villette est un lieu parisien original, fréquenté, mais paradoxalement méconnu. C’est que ses voisins, le parc de la Villette et le (...)

Hauteurs : Ararat

Hauteurs : Ararat

Dans Hauteurs, le déluge a eu lieu. Le photographe de l’agence Magnum peint un monde suspendu et en suspens où les hommes ont trouvé refuge en (...)

Christer Strömholm : Photo Poche 106

Christer Strömholm : Photo Poche 106

Père de la photographie suédoise moderne, Christer Strömholm (1918-2002) continue d’exercer une grande influence sur l’ensemble de la scène (...)

L’année Lingerie

L'année Lingerie

Nouveaux invités, nouvelles collections, pour une nouvelle année de dessous féminins. Cette nouvelle édition, fait peau neuve et s’enrichit pour (...)

La solitude heureuse du voyageur

La solitude heureuse du voyageur

La Solitude heureuse du voyageur est un choix de photographies tiré de mes voyages, rempli de déserts, de villes et de chambres d’hôtel. Comme pour (...)