Pauline Thomas

Pauline Thomas - Photographe

Pauline Thomas

EXPOS - EVENTS

Hôtels Paris Rive Gauche  Prix et Concours photo

3ème édition du Prix PHPA

3ème édition du Prix PHPA

La 3ème édition du Prix PHPA aura lieu le 28 septembre 2009 au Théâtre de l’Odéon. Le gagnant du Prix PHPA 2009 sera annoncé à 20h30. C’est à l’initiative de Pascal et Corinne Moncelli, mécènes de cette démarche artistique et propriétaires des Hôtels Paris Rive Gauche, à la passion pour la photographie d’Alain Bisotti, directeur d’exploitation du groupe et (...)

Pauline Thomas

Pauline Thomas commence par étudier la photographie à l’université Paris VIII, puis bifurque vers le web. Elle obtient le diplôme de concepteur-réalisateur multimédia à l’école des Gobelins puis conclue avec le post-diplôme Atelier de recherches interactives à l’école des Arts Décoratifs de Paris. Elle est conceptrice interactive dans une agence de communication parisienne et mène une activité photographique en parallèle. Ses réalisations interactives et photographiques ont déjà été exposées et parfois couronnées par plusieurs prix (Top talent Award, Clics d’or) et mentions (Lucie Award) dans des concours internationaux.

Infos :

Pauline Thomas - Photographe

Beaux Livres Photos

Ellen Von Unwerth

Ellen Von Unwerth

Icônes féminines, intimité coquine, magie de l’image, les plus belles femmes du monde en lingerie fine. Quelquefois, Ellen von Unwerth représente (...)

Blonde

Blonde

Plus que toute autre, la figure de la « Blonde » fascine, attire, déchaîne les passions, en bien comme en mal. A la fois ange et figure pervertie, (...)

Le guide pratique du NetB numérique

Le guide pratique du NetB numérique

Un guide pratique pour les amateurs de photo noir & blanc, qui apprendront à penser leurs images pour le N&B et à éditer leurs fichiers (...)

Etats imaginés : Imagined states

Etats imaginés : Imagined states

“Etats imaginés” est la chronique d’un non-lieu dans notre géographie politique : l’Abkhazie, espace à la fois imaginé et bien réel, dont l’existence en (...)

Francoise

Francoise

« Ce qui m’a tout de suite frappé chez Françoise, c’est qu’elle n’avait aucune conscience de son incroyable beauté. Pour un photographe, c’est une (...)

Photographe, le plus beau métier du monde

Photographe, le plus beau métier du monde

« Claude Bouchot nous conte ainsi son aventure, mêlée à ses réflexions, à des anecdotes, souvent avec une pointe d’humour. Cette incursion dans des (...)