Pauline Thomas

Pauline Thomas - Photographe

Pauline Thomas

EXPOS - EVENTS

Hôtels Paris Rive Gauche  Prix et Concours photo

3ème édition du Prix PHPA

3ème édition du Prix PHPA

La 3ème édition du Prix PHPA aura lieu le 28 septembre 2009 au Théâtre de l’Odéon. Le gagnant du Prix PHPA 2009 sera annoncé à 20h30. C’est à l’initiative de Pascal et Corinne Moncelli, mécènes de cette démarche artistique et propriétaires des Hôtels Paris Rive Gauche, à la passion pour la photographie d’Alain Bisotti, directeur d’exploitation du groupe et (...)

Pauline Thomas

Pauline Thomas commence par étudier la photographie à l’université Paris VIII, puis bifurque vers le web. Elle obtient le diplôme de concepteur-réalisateur multimédia à l’école des Gobelins puis conclue avec le post-diplôme Atelier de recherches interactives à l’école des Arts Décoratifs de Paris. Elle est conceptrice interactive dans une agence de communication parisienne et mène une activité photographique en parallèle. Ses réalisations interactives et photographiques ont déjà été exposées et parfois couronnées par plusieurs prix (Top talent Award, Clics d’or) et mentions (Lucie Award) dans des concours internationaux.

Infos :

Pauline Thomas - Photographe

Beaux Livres Photos

Black Passport

Black Passport

« Black Passport » de Stanley Greene, est un objet collecteur, tant pour la beautés des images, chaque images c’est un histoire que nous transport (...)

La souffrance et la joie de la lumière

La souffrance et la joie de la lumière

Voici la première monographie consacrée à Alex Webb, membre de Magnum et pionnier de la photo couleur. Ce livre présente certaines de ses photos les (...)

La Chine

La Chine

Ce livre présente les choix de Pierre-Jean Amar, lui même photographe, parmi les images très nombreuses de la Chine photographiée par les (...)

Zebrato

Zebrato

Michael Levin fait des extraordinairement belles photos d’une qualité très picturale. Dans un récent article publié dans, l’American beaux-arts (...)

Camden

Camden

« C’est absurde, mais j’ai juste cherché sur le Web la ville la plus dangereuse des États-Unis. Je voulais retrouver cette étrange énergie qui se (...)

Agent Orange, Collateral Damage in Viet Nam

Agent Orange, Collateral Damage in Viet Nam

Philip Jones Griffiths fut pendant cinq ans le président de Magnum Photos. Après avoir publié Vietnam, Inc., un témoignage aux connotations presque (...)