Patrick Ageneau

Patrick Ageneau - Photographe

Patrick Ageneau

Patrick Ageneau

Fossiles de Cerin

Fossiles de Cerin

Fossiles de Cerin, de Patrick Ageneau, Michel Philippe, David Besson, Didier Berthet

Il y a environ 150 millions d’années régnait sur l’Europe un climat tropical et une mer peu profonde recouvrait en partie ce continent. Epoque de récifs coralliens et de lagunes peuplées d’une foule de poissons : requins, raies, cœlacanthes, brouteurs de coraux (...) Oursins, lys de mer, mollusques ou crustacés habitaient le fond. Des îles et îlots (...)

Patrick Ageneau

Photographe, lyonnais, créateur de Zarma l’agence. Zarma l’agence née de la complicité des photographes Lyonnais Patrick Ageneau , Eric Bernath et Michel Djaoui vous propose de visiter ses galeries.

Infos :

Patrick Ageneau - Photographe

Beaux Livres Photos

Mode in and out

Mode in and out

William Klein fait des études de sociologie puis effectue son service militaire. Le 13 juillet 1947, il se rend pour la première fois à Paris, en (...)

Trait de côte : Du Cap Griz-Nez aux Iles Lavezzi

Trait de côte : Du Cap Griz-Nez aux Iles Lavezzi

Vu du ciel, le littoral change de physionomie à chaque instant. De la mer du Nord à la Méditerranée, il révèle des falaises abruptes, des plages de (...)

Nobuyoshi Araki : self life death

Nobuyoshi Araki : self life death

On peut dire de que au Japon le plus grand photographe vivant et certainement le plus controversée est Nobuyoshi Araki avec des défis toujours (...)

365 pensées de sages africains

365 pensées de sages africains

Soulignons la richesse de ce travail, tant sur le plan photographique que littéraire, avec, pour souligner l’esprit d’équipe qui aura permis sa (...)

Jean-Baptiste Mondino: Deja Vu

Jean-Baptiste Mondino: Deja Vu

Jean-Baptiste Mondino is one of the most influential imag-makers of our times and among professional photographers the cult figure of young art (...)

Willy Ronis : Une poétique de l’engagement

Willy Ronis : Une poétique de l'engagement

Willy Ronis, dans les semaines précédant son décès, imaginait une grande exposition à Paris pour fêter son centenaire : le Jeu de Paume et la Monnaie (...)