Nicolas Menu

Nicolas Menu - Photographe

Nicolas Menu

Nicolas Menu

Life under my skin, 40 portraits de tatoues

Life under my skin, 40 portraits de tatoues

Life under my skin, 40 portraits de tatoues, de Anna Mazas

Avec près d’un Français tatoué sur dix, le tatouage est devenu un véritable phénomène de société. En moins de 20 ans le nombre de studios de tatouages est passé d’un trentaine dans les années 1990 à près de 1500 aujourd’hui. Symboliques ou purement esthétiques, tout à la fois ostensibles et profondément personnels, les dessins sur la peau (…)

Nicolas Menu

Nicolas Menu

Infos :

Nicolas Menu - Photographe

Beaux Livres Photos

Visa pour l’Image 2012

Visa pour l'Image 2012

Pour son 24 anniversaire, le Festival Visa pour l’Image - Perpignan publie, pour la cinquième année consécutive, avec les éditions Snoeck, un (…)

Les secrets de la photo de studio

Les secrets de la photo de studio

La photo de studio fait rêver et l’on pourrait la croire inaccessible au commun des photographes. Il n’en est rien ! Tout photographe, même avec (…)

New erotic photography

New erotic photography

Cet ouvrage vous propose une rencontre inédite avec les meilleurs photographes érotiques contemporains dans ce recueil de plus de 600 pages qui (…)

Le ciel est dans la rue : Cuba 1962-1965

Le ciel est dans la rue : Cuba 1962-1965

Cuba, 1962 : le temps de l’innocence pour la révolution. Le mythe doit s’écrire ; artistes et écrivains se pressent pour participer au combat. (…)

Ground

Ground

Bruno Stevens se définit comme photojournaliste et plus particulièrement photographe de guerre. Il a débuté son activité en tant qu’indépendant en (…)

100 plans d’éclairage pour la photo de portrait

100 plans d'éclairage pour la photo de portrait

Voilà l’ouvrage à conserver toujours à porte de main dans son studio de prise de vue. 100 plans d’éclairage pour la photo de portrait est un (…)