Nellu Cohn

Nellu Cohn - Photographe

Nellu Cohn

Photographe: Nellu Cohn

Tel Aviv Live

Tel Aviv Live

Tel Aviv Live, de Nellu Cohn

Souvent lorsque l’on parle de Tel Aviv, une carte postale se dessine à nos yeux. La plage et sa promenade, le soleil, les restaurants.... Effectivement, Tel Aviv est tout cela. Mais pas seulement. Mégalopole à la pointe de la culture où rivalisent théâtre classique et d’avant-garde, clubs de jazz et de rock, DJs et opéra mondialement reconnus. Où se (...)

Mon Tel-Aviv

Mon Tel-Aviv

Mon Tel-Aviv, de Nellu Cohn

Photographies et courtes haltes littéraires, construisent un voyage original au coeur de Tel-Aviv, ville vivante, changeante et lumineuse. Cinéastes, musiciens, écrivains, intellectuels, une vingtaine d’amoureux de Tel-Aviv, français et israéliens, ont accepté de dévoiler leur vision de la ville blanche. Idan Raichel, Michel Kichka, Amos Gitaï, Radu (...)

Nellu Cohn

Photographe, musicien, Nellu Cohn puise son inspiration de son parcours atypique ; né en Roumanie, où il étudie le violon et le piano, il poursuit ses études musicales à la Rubin Academy de Jérusalem en classe de composition et direction d’orchestre et à Paris au Conservatoire National Supérieur de Musique. Diplômé en composition, il entame une carrière de musicien, producteur, chargé de cours à Paris 3 Sorbonne, photographe, animateur d’émissions culturelles à la radio, et directeur des Programmes à Radio J Paris.