Nathalie Bermudes

Nathalie Bermudes - Photographe

Nathalie Bermudes

Nathalie Bermudes

Neuf lunes

Neuf lunes

Neuf lunes, de Nathalie Bermudes

A l’occasion de la fête des mères, les éditions Télémaque publient le premier album de Nathalie Bermudes ; elle y propose pour la première fois, une vision inédite de la féminité transfigurée par la maternité. Au travers de portraits rayonnants, solaires, débordants de gaieté et de beauté radieuse, Nathalie Bermudes transforme ses modèles, toutes (...)

Nathalie Bermudes

Nathalie Bermudes

Infos :

Nathalie Bermudes - Photographe

Beaux Livres Photos

Looking in : Robert Frank’s The Americans

Looking in : Robert Frank's The Americans

Vaste catalogue accompagnant l’exposition organisée à l’occasion des cinquante ans du reportage les "Américains" de Robert Frank. Le livre offre un (...)

Révolution

Révolution

Lacement des éditions Myop avec « Révolution ». Tous les exemplaires de ce premier livre sont déjà vendu. On espéré que il sera à nouveau édité. Les (...)

L’étrange beauté de la ville d’Hyères

L'étrange beauté de la ville d'Hyères

Hyères est une commune à la fois rurale, urbaine, littorale et insulaire. On passe chaque jour d’Une dimension à l’autre et on s’y dépayse sans cesse. (...)

Le Jeu du visage

Le Jeu du visage

Le Jeu du visage retrace l histoire de la photographie de portrait. uvre de l’un des éminents critiques internationaux, cet ouvrage livre une (...)

Weegee

Weegee

Weegee (pseudonyme de Arthur Fellig, né Usher Fellig, 12 juin 1899 26 décembre 1968) est un photographe américain rendu célèbre par ses photographies (...)

Calendrier 2008 les Dieux du Stade

Calendrier 2008 les Dieux du Stade

Calendrier 2007 les Dieux du Stade : photographies de Steven Klein. Les rugbymen du Stade Français Paris et leurs invités photographiés nus par (...)