Mikael Levin

Mikael Levin - Photographe

Mikael Levin

Mikael Levin

Cristina's History

Cristina’s History

Cristina’s History, de Mikael Levin

Mikael Levin et Crisitina da Silva-Schwarc se sont vus pour la première fois en Guinée-Bissau en 2003. Cette rencontre n’était pas le fruit du hasard mais le résultat de recherches du photographe sur sa propre famille. “J’ai toujours entendu parler de cette branche de ma famille. Il m’est venu à l’idée qu’ils étaient l’incarnation même de la croyance (...)

Mikael Levin

Mikael Levin (né en 1954) vit et travaille à New York. Il a vécu en Israël et en France. Son travail « Notes from the Periphery » a été présenté à la Biennale de Venise en 2003, année au cours de laquelle la BNF lui a consacré un exposition personnelle. En 2008, « Seuil/ Treshhold » a été exposé à la galerie Gilles Peyroulet & Cie (Paris), qui le représente.
Mikael Levin a notamment publié War Story (1997).

Infos :

Mikael Levin - Photographe

Beaux Livres Photos

Photo la graphie moi

Photo la graphie moi

Avec “Photo la graphie moi”, c’est à travers les chemins buissonniers de l’enfance que Mathieu Do Duc nous balade. Des enfants de la cité des Groux à (...)

Plages Corse vues du ciel

Plages Corse vues du ciel

Comme une écharpe qui s’enroule sur mille kilomètres autour d’une montagne frémissante, la Corse littorale s’ouvre généreusement son décolleté marin (...)

Magnum Photos : Photo Poche 69

Magnum Photos : Photo Poche 69

C’est la première agence coopérative créée en 1947 par les photographes eux-mêmes, ou plutôt, comme l’affirme Henri Cartier-Bresson, par des “aventuriers (...)

L’Autre Saint Tropez

L'Autre Saint Tropez

“Loin de la fureur des étés people, des hordes de touristes, des soirées stars et paillettes et des yachts de milliardaires, il existe un « Autre (...)

The Big Book Of Boobs

The Big Book Of Boobs

Il a été écrit par un poète médiéval que l’amour courtois, rincée avec enthousiasme le plus juste pour le sexe les plus « exceptionnel » sses (...)

Sibérie ma chérie

Sibérie ma chérie

Sylvain Tesson, Thomas Goisque et Bertrand de Miollis sillonnent la Russie depuis la chute de l Union soviétique. Entre le Pacifique et l’Oural, (...)