Miguel Oriola

Miguel Oriola - Photographe

Miguel Oriola

Miguel Oriola

American night

American night

American night, de Miguel Oriola

Miguel Oriola est l’un des photographes les plus importants d’Espagne. Au cours des années 80 et 90, il s’est concentré sur la photographie de mode et de publicité, mais ces dernières années, il a exploré des œuvres très personnelles et risquées. Dans cette collection de photos, Oriola capture une nuit américaine. Dans l’obscurité de la nuit, d’étranges (...)

Miguel Oriola

Miguel Oriola est l’un des photographes les plus importants d’Espagne.

Infos :

Miguel Oriola - Photographe

Beaux Livres Photos

Richard Avedon Portraits

Richard Avedon Portraits

Richard Avedon Portraits de Richard Avedon Le sujet d’un rétrospectif prochain au musée métropolitain de l’art, Avedon est il y a bien longtemps entré (...)

Joan-Ettori

Joan-Ettori

Joan-ettorri, de Philippe Herbet, est le fruit d’un travail en résidence produit au pays Basque, des deux côtés de la frontière franco-espagnole. De (...)

Hedi Slimane

Hedi Slimane

Hedi Slimane, né à Paris le 5 juillet 1968, est un styliste et photographe français. Son père, d’origine tunisienne, est comptable et sa mère est une (...)

Blumenfeld, le culte de la beauté

Blumenfeld, le culte de la beauté

Les œuvres de Erwin Blumenfeld n’ont jusqu’ici été publiées que par morceaux aucune rétrospective n’avait jamais été entreprise. En deux cent (...)

Henri Cartier-Bresson : The Modern Century

Henri Cartier-Bresson : The Modern Century

Une nouvelle importante monographie sur Henri Cartier-Bresson, publié pour accompagner l’exposition au Museum of Modern Art de New York en Juin (...)

Made in France : La présidentielle dans l’oeil américain

Made in France : La présidentielle dans l'oeil américain

Laurence Haim et Charles Ommanney ont porté leur regard sur les élections présidentielles françaises avec, en arrière-pensée, les campagnes (...)