Michel Coz

Michel Coz - Photographe

Michel Coz

Photographe: Michel Coz

Au dessus des îles : De la Manche à l'Atlantique

Au dessus des îles : De la Manche à l’Atlantique

Au dessus des îles : De la Manche à l’Atlantique, de Michel Coz

Les amoureux de la mer et des îles seront comblés. Sous le regard photographique passionné de Michel Coz, accompagné des textes de Daniel Yonnet, voici en effet un vol exceptionnel au-dessus de ce que la Manche et l’Atlantique offrent de meilleur : les archipels, les îles et les îlots. Depuis les îles privées exceptionnelles jusqu’aux grandes îles (...)

Michel Coz

Michel COZ est avant tout l’homme de deux passions : l’aviation et la photographie. Deux passions qui l’ont naturellement conduit à devenir photographe aérien.

Ses débuts dans le monde de la photographie aérienne remontent déjà à plusieurs années. Il embarque alors du matériel de prise de vue à bord des avions et des ULM qu’il pilote afin de mettre au point une bonne technique de prise de vue. Après de nombreux essais, les résultats deviennent encourageants et de belles images commencent à arriver sur sa table lumineuse.

Avec un ami pilote professionnel, il réalise de nombreux vols au-dessus de la Bretagne. La consécration vient en 1988 : la signature d’un contrat avec les Éditions du Chêne pour la réalisation du livre LA BRETAGNE VUE DU CIEL. Cet ouvrage de luxe rencontrera un bon succès avec 13.000 exemplaires vendus.