Michal Chelbin

Michal Chelbin - Photographe

Michal Chelbin

Michal Chelbin

Strangely Familiar

Strangely Familiar

Strangely Familiar : Acrobats, Athletes, and Other Traveling Troupes, Michal Chelbin, Leah Ollman

Étrangement Familier : Acrobates, Athlètes et autres gens de Voyage, est un livre que nous devons à l’éditeur Aperture. Livre magnifique et étrange qui s’attache à jeunes enfants et adolescents, gens de voyage, parcourant l’Europe de l’Est. Dans ses images, Michal Chelbin offre un aperçu de ces mondes aussi étranges que familiers. Les situations, les (...)

Michal Chelbin

Michal Chelbin est né en 1974 en Israël où il vit et travail.

Infos :

Michal Chelbin - Photographe

Beaux Livres Photos

Les photographes et le droit

Les photographes et le droit

Cet ouvrage répond de manière claire et concrète aux interrogations liées au droit que les photographes se posent au quotidien, aussi bien lors de la (...)

Annie Leibovitz Nudes

Annie Leibovitz Nudes

“Nus” est une série d’un monumentale étude classique de la forme féminine. Les sujets sont des danseurs avec Mark Morris Dance Group et des athlètes, (...)

Les Tibétains

Les Tibétains

Qu’y a-t-il de si singulier, d’unique, d’irremplaçable dans ce qui perdure en dépit de tout aux environs de Shigatsé, du Mont Kailash ou des rives du (...)

Anders Petersen : Photo Poche 98

Anders Petersen : Photo Poche 98

En 1978, la publication de Café Lehmitz révèle, de façon spectaculaire, le nom d’un jeune documentariste suédois, Anders Petersen. Ce livre, devenu un (...)

Nues

Nues

Des années 30 aux années 70, cinquante ans de corps féminins vus par Willy Ronis, accompagné de d’un texte original de Philippe Sollers. Willy Ronis (...)

Au commencement

Au commencement

Au commencement est le quatrième livre de photographies de Youssef Ishaghpour. Il s’agit de trente-trois photographies qui évoquent le thème du « (...)