Michael Yamashita

Michael Yamashita - Photographe

Michael Yamashita

Michael Yamashita

Zheng He

Zheng He

Zheng He, sur les traces du premier navigateur chinois, de Michael Yamashita, Gianni Guadalupi

Zheng He qui nous entraîne sur les traces du 1er navigateur chinois. Surnommé le Grand Eunuque, Zheng He parcouru les océans de 1405 à 1433 au cours de 7 voyages qui contribuèrent à faire de la Chine une superpuissance mondiale. Zheng He...En 1405, l’amiral chinois Zheng He commença une expédition navale qui devait lui permettre d’explorer des routes (...)

Michael Yamashita

Michael Yamashita. Photographe Michael Yamashita a été prise pour le magazine National Geographic depuis plus de 30 ans, combinant ses passions double de la photographie et Voyage. Après avoir été diplômé de l’Université Wesleyan avec un diplôme en études asiatiques, il a passé sept ans en Asie, qui est devenu son domaine de spécialité photographique. À son retour aux États-Unis, Yamashita a commencé à tourner pour le National Geographic ainsi que d’autres magazines américains et internationaux et les clients.

Infos :

Michael Yamashita - Photographe

Beaux Livres Photos

Brassai in America

Brassai in America

En 1957, le photographe Brassaï est invité par le magazine « Holiday » pour réaliser un reportage sur New-York et la Nouvelle-Orléans. Lors de ce (...)

Etats d’âme et ta soeur

Etats d'âme et ta soeur

« Etats d’âme... et ta soeur ! », avait l’habitude de recommander Jean-Loup Sieff à ses modèles. Ayant réussi à intégrer son studio et son labo dans son (...)

Maitriser le Canon EOS 60 D

Maitriser le Canon EOS 60 D

Venant s’intercaler entre le Canon 550D et le Canon 7D, leux derniers modèles de la marque, le Canon EOS 60D occupe une place intermédiaire entre (...)

Underwater Universe

Underwater Universe

Ce livre est une sensation ! C’est plein de belles photos sous-marines à couper le souffle des animaux inconnus et les formes de vie de l’océan et (...)

Etang de Thau

Etang de Thau

Le bassin de Thau est une curiosité géographique. C’est une petite mer intérieure de soixante-quinze kilomètres carrés, qui constitue aussi l’étang le (...)

Saris et Turbans en Inde

Saris et Turbans en Inde

Le narrateur est le vent, qui flâne de-ci de-là. Il est le fil conducteur entre les hommes et les lieux. La lecture n est pas ethnologique mais (...)