Michael Poliza

Michael Poliza - Photographe

Michael Poliza

Photographe: Michael Poliza

The Essential Africa

The Essential Africa

The Essential Africa, de Michael Poliza

The Essential Africa est comme un photo poche de l’édition grand format de l’Afrique de Michael Poliza que a été saluée par beaucoup comme l’un des meilleurs livres sur ce sujet jamais publié. L’Afrique est aujourd’hui un best-seller avec une distribution mondiale. L’Afrique est un livre géante pesant plus de 5 kilos et ne peut pas être porté au bout du (...)

Kenya

Kenya

Kenya, de Michael Poliza

Aperçus sur l’état précaire des paysages naturels de l’Afrique et ses traditions. Le top pour tous les admirateurs du travail de Michael Poliza. Alternant prises de vues aériennes avec des paysages spectaculaires, des études animales vives, et des portraits du fier peuple Masaï, ce superbe ouvrage capte l’esprit du lieu et ses habitants. Ce maître (...)

South Africa

South Africa

South Africa, de Michael Poliza

Un hommage à l’un des pays les plus spectaculaires du monde l’Afrique du Sud. Pour tous ce qui aiment l’Afrique un nouveau best-seller de Michael Poliza les yeux de l’Afrique. Avec son littoral accidenté, les parcs nationaux grouillant de faunes, l’Afrique du Sud est l’un des pays les plus fascinants au monde. Le photographe Michael Poliza est (...)

Antarctic : Life in the Polar Regions

Antarctic : Life in the Polar Regions

Antarctic : Life in the Polar Regions, de Michael Poliza

Suite à son étourdissant safari photo dans « Africa » et à son expédition sans précédent en hélicoptère de l’Europe jusqu’à l’Afrique dans « Eyes over Africa », le photographe Michael Poliza, récompensé pour son travail, à cette fois décidé de s’aventurer dans les régions polaires. Pour son projet « Antarctic », Michael Poliza, a entrepris plusieurs expéditions (...)

Eyes over Africa

Eyes over Africa

Eyes over Africa, de Michael Poliza

En 2006, pour réaliser un rêve de longue date, le photographe Michael Poliza largement acclamé et son ami Stefan Breuer entreprit un voyage en hélicoptère à travers l’Afrique. L’écrémage près du sol, ils ont volé plus de 19 pays. Michael Poliza séduisant - et souvent surprenantes partager des photos de ce voyage exceptionnel avec le monde. Avec une vue (...)

Michael Poliza

Michael Poliza photographe. Avec une expérience étendue photographiant les animaux et le terrain de l’Afrique, le point de vue de Michael Poliza est formé par son souci pour les écosystèmes fragiles qu’il fait sa renommée. Ces images incarnent l’âme de la flore et de la faune de l’Afrique avec un véritable l’oeil artiste pour la couleur et la composition.