Max Wisshak

Max Wisshak - Photographe

Max Wisshak

Max Wisshak

Inside Mother Earth

Inside Mother Earth

Inside Mother Earth, de Max Wisshak

Ce magnifique opus photographique est la création d’un auteur qui est à la fois un scientifique, un spéléologue et un photographe. Feuilletant ses pages, la beauté et la nouveauté des images. Un fantastique voyage dans l’intérieur de notre planète. Près de la totalité de la surface de la Terre a été photographiée et documentée. Notre monde est devenu (...)

Max Wisshak

Max Wisshak, photographe, suisse, scientifique, et spéléologue.

Infos :

Max Wisshak - Photographe

Beaux Livres Photos

Nan Goldin

Nan Goldin

Nan Goldin s’est rendue célèbre avec the Ballad of Sexual Dependency, un travail photographique de plusieurs années sur son entourage amical et (...)

Double Blind : Lebanon

 Double Blind : Lebanon

Paolo Pellegrin était en mission pour le New York Times et Newsweek au Liban pendant le conflit en juillet et août 2006. Cet assaut a été l’une des (...)

Nikon D800 et D800E

Nikon D800 et D800E

Au fil des pages de ce nouvel ouvrage, Marylène Rannou parle de photo bine étendu, en essayant de répondre aux attentes des utilisateurs avertis et (...)

Eikoh Hosoe : Kamaitachi

Eikoh Hosoe : Kamaitachi

Fans de la culture japonaise, pour un peu plus que le coût du prix d’un dîner de sushi au restaurant de New York Masa, Vous pouvez posséder l’un des (...)

Les Oubliés du pipeline

Les Oubliés du pipeline

Travail photographique réalisé en 2006 sur les communautés de déplacés des conflits du Caucase et d’Anatolie des années 90, le long de l’oléoduc BTC (...)

Les Chats

Les Chats

Yann Arthus-Bertrand, amoureux des animaux et photographe de renommée internationale, présente une galerie de portraits de chats, photographiés (...)