Matthew Rolston

Matthew Rolston - Photographe

Matthew Rolston

Photographe: Matthew Rolston

BeautyLight

BeautyLight

BeautyLight, de Matthew Rolston

Couvrant un large éventail the vampish intrigue to retro glamour, célébrité et la beauté , le photographe Matthew Rolston, nous offre une unique série de portraits photographiques. Avec habileté picturale, le protégé de Warhol combine des éléments de style, mise en scène, la lumière et la couleur pour créer des impressions indélébiles de certains des pays (...)

Matthew Rolston

Russell Matthew Rolston (né à Los Angeles, Mars 1, 1955 à Los Angeles) est un photographe américain fashon vidéo et musique en scène, connus pour les vidéos en Pop et R & B genres.

Matthew Rolston a été soulevée à Los Angeles et a développé son photographie au San Francisco Art Institute et de l’Art Center College of Design de Pasadena. Rolston, la photographie a paru dans Harper’s Bazaar, Andy Warhol’s Interview Magazine, Marie Claire, Cosmopolitan et Rolling Stone.

Rolston, les photographies ont exposé aux Etats-Unis, en Europe et au Japon, y compris le Whitney Museum of American Art et le Smithsonian Institute. Une collection de ses photographies, "Big Pictures", a été publié en 1991 par Bullfinch de presse.