Mathieu Do Duc

Mathieu Do Duc - Photographe

Mathieu Do Duc

Mathieu Do Duc

Photo la graphie moi

Photo la graphie moi

Photo la graphie moi, de Mathieu Do Duc, Didier Daeninckx

Avec “Photo la graphie moi”, c’est à travers les chemins buissonniers de l’enfance que Mathieu Do Duc nous balade. Des enfants de la cité des Groux à Fresnes, Val de Marne, de 1986 à 1994, ou ici et là, au gré de ses voyages, il nous convie à une marelle joyeuse ou grave, comme une quête, un saut dans l’espace intérieur de nos mémoires d’enfant (…)

Mathieu Do Duc

Mathieu Do Duc

Mathieu Do Duc - Photographe

Beaux Livres Photos

Nature sauvage

Nature sauvage

Si le monde regorge de lieux spectaculaires, l’Europe a su préserver des richesses étonnantes et pourtant peu connues. Lors de ses dernières (…)

L’Ere de l’eau

L'Ere de l'eau

Ce sont les premiers vers qui ouvrent ce livre, formidable invitation au voyage maritime, et plus précisément au voyage sous-maritime. Voilà plus (…)

D’un jour, l’autre

D'un jour, l'autre

Dans "D’ un jour, l’autre", Martine Franck réunit les nombreux clichés qu’elle a effectué lors de ses rencontres avec différents artistes, (…)

The Private Collection Box : 1970-1979

The Private Collection Box : 1970-1979

Ce petit coffret de 960 pages en cinq volumes vous offre les meilleures pages de Private de 1970 à 1979. Chaque livre de 192 pages présente 7 à 10 (…)

Ethiopie : Itinérances

Ethiopie : Itinérances

Ce livre est né d’une rencontre entre la photographe Catherine Henriette et le journaliste et écrivain Fabrice Gaignault, à l’occasion de (…)

On allait au bord de la mer

On allait au bord de la mer

Onze mille kilomètres, cinquante-cinq stations balnéaires visitées : entre les étés 2022 et 2023, Stéphan Gladieu sillonne les côtes françaises, (…)