Marine Guillier

Marine Guillier - Photographe

Marine Guillier

Marine Guillier

Au bord de la mer

Au bord de la mer

Au bord de la mer, de Marine Guillier

Ce livre est un grand bol d’air marin, une goulée d’iode. Au fil des pages, sur fond de mer, de sable ou de galets, voici la panoplie du parfait pêcheur, le petit éloge du bigorneau, l’inventaire du bazar de la plage et l’appel du large, le plateau de fruits de mer, le tout ponctué du cri des mouettes. Au plaisir du bain de soleil et des pieds dans (...)

Marine Guillier

Marine Guillier est photographe et auteur de nombreux articles illustrés pour les revues d’équitation et de voyages, ainsi que plusieurs livres dans le domaine de la nature, et tout dernièrement Au potager, A la ferme et fan des Rolling Stones, chez le même éditeur.

Infos :

Marine Guillier - Photographe

Beaux Livres Photos

Sebastião Salgado : Territoires et vies

Sebastião Salgado : Territoires et vies

Sebastião Salgado nous livre un portrait de notre monde qui parle de la voix la plus rare qui soit, cette voix qui nous dit des choses que nous ne (...)

La Photographie sociale

La Photographie sociale

La photographie sociale est une photographie d’investigation et de communication sur les problèmes sociaux ; c’est une photographie militante dont (...)

Recollections (Middle Years)

Recollections (Middle Years)

Philip Jones Griffiths est reconnu comme le premier photographe de la guerre au Vietnam. Président de Magnum pour prêt de cinq ans, sa publication (...)

Photographier les animaux

Photographier les animaux

Cet ouvrage pratique est dédié à la prise de vue animalière dans nos contrées. Que vous cherchiez à photographier des oiseaux dans votre jardin ou en (...)

White Sea Black Sea

White Sea Black Sea

Le rideau de fer est depuis longtemps révolue, l’Allemagne est unifiée et les frontières de l’Union européenne continuent de se développer, mais la (...)

Intimate Distance

Intimate Distance

"Intimate distance" est l’unique monographie rétrospective de l’un des photographes les plus admirés et influents de sa génération : Todd Hido. Tout (...)