Marine Guillier

Marine Guillier - Photographe

Marine Guillier

Marine Guillier

Au bord de la mer

Au bord de la mer

Au bord de la mer, de Marine Guillier

Ce livre est un grand bol d’air marin, une goulée d’iode. Au fil des pages, sur fond de mer, de sable ou de galets, voici la panoplie du parfait pêcheur, le petit éloge du bigorneau, l’inventaire du bazar de la plage et l’appel du large, le plateau de fruits de mer, le tout ponctué du cri des mouettes. Au plaisir du bain de soleil et des pieds dans (...)

Marine Guillier

Marine Guillier est photographe et auteur de nombreux articles illustrés pour les revues d’équitation et de voyages, ainsi que plusieurs livres dans le domaine de la nature, et tout dernièrement Au potager, A la ferme et fan des Rolling Stones, chez le même éditeur.

Infos :

Marine Guillier - Photographe

Beaux Livres Photos

Martine Franck : One Day to the Next

Martine Franck : One Day to the Next

One Day to the Next représente les images préférées de la photographe couvrant ces trente dernières années. Martine Franck parcourt la fraîcheur et (...)

Les Photographies de l’année 2011

Les Photographies de l'année 2011

Les Photographies de l’année 2011 Le meilleur de la photographie professionnelle Le 26 mars dernier, à l’espace Kiron, à Paris, la troisième édition (...)

Cali & Miossec : Rencontre au fil de l’autre

Cali & Miossec : Rencontre au fil de l'autre

Miossec et Cali, deux frères de chansons liés par une façon d’oser tout dire, un « désespoir joyeux » et un ton définitivement rock. Influence (...)

Scotland Panorama

Scotland Panorama

La région mythique des Highlands, au nord de l’Ecosse, est l’une des dernières contrées vraiment sauvages d’Europe. Côtes déchiquetées, lochs (...)

Alaska : Le temps d’un été

Alaska : Le temps d'un été

Les Américains ont un nom qui fait rêver pour désigner l’Alaska : « The last frontier », la dernière frontière. A l’extrême Nord-Ouest du continent, à (...)

Inventaire photographique

Inventaire photographique

Un livre pour laisser le regard vagabonder, pour découvrir ce qui se cache derrière les choses et les objets du quotidien que nous ne regardons (...)