Marie Quéau

Marie Quéau - Photographe

Marie Quéau

EXPOS - EVENTS

Festival International de Mode et de Photographie à Hyères  Évènements de la photo

26e Festival International de Mode et Photographie

26e Festival International de Mode et Photographie

Le Festival International de Mode et de Photographie à Hyères dirigé par Jean-Pierre Blanc depuis sa création il y a 25 ans, rassemble et fait découvrir chaque année une dizaine de créateurs de mode et autant de photographes, sous le parrainage d’un jury représentatif des filières mode et photographie. Photographes sélectionnés Andrey Bogush, Russie / (...)

Marie Quéau

Marie Quéau (France, 1985) vit et travaille à Arles. Diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure de Photographie, Arles, elle reçoit la mention spéciale du prix de la ville de Levallois en 2009.

Infos :

Marie Quéau - Photographe

Beaux Livres Photos

La photo de mariage

La photo de mariage

Que l’on soit amateur ou professionnel, photographier un mariage est une responsabilité qui ne peut être prise à la légère. C’est même un véritable (...)

Mamika

Mamika

Ce livre de photos, c’est avant tout une grande histoire d’amour entre une grand-mère un peu comédienne et son petit-fils photographe. En décembre (...)

Philip-Lorca diCorcia

Philip-Lorca diCorcia

Photographe parmi les plus influents, l’américain Philip-Lorca diCorcia, né en 1953, occupe une place particulière dans la photographie (...)

Inez Van Lamsweerde - Vinoodh Matadin : Pretty Much Everything

Inez Van Lamsweerde - Vinoodh Matadin : Pretty Much Everything

L’œuvre de Van Lamsweerde et Matadin s’est étalé sur les murs des galeries les plus réputées et les pages des plus célèbres magazines de mode de la (...)

Petite encyclopédie de la photo numérique

Petite encyclopédie de la photo numérique

L’objectif de ce livre est de vous fournir des bases solides en photographie numérique, en évitant le jargon et les détails techniques compliqués (...)

Creatures et fleurs du mal

Creatures et fleurs du mal

Nils Hirvensalo-Dupuy - Photographe contemporaine. Premier ouvrage d’un jeune photographe américano-scandinave issu du monde journalistique et de (...)