Marco Grob

Marco Grob - Photographe

Marco Grob

Marco Grob

Money People Politics

Money People Politics

Money People Politics, de Marco Grob

Ce livre accompagne une exposition, qui a commencé en août 2016 et termine en janvier 2017, au Musée National Danois. Dans cet ouvrage les portraits significatifs des 10 à 15 dernières années pour la première fois présenté conjointement y compris des photographies de Steve Jobs, Stephen Hawking, le Dalaï Lama et l’élite d’Hollywood citations (...)

Marco Grob

Né dans la ville suisse de Olten MARCO GROB a 20 ans photographie dans sa vie encore avant qu’il ne décide en 2003 de se seuls et portraits consacrer. En plus de son succès commercial dans l’industrie du film son travail apparaît régulièrement dans des magazines tels que TIME, GQ, Vogue, Esquire, The New York Times Magazine, Wired et New York Magazine. de nombreux prix au cours de sa carrière, il a reçu un Emmy Award en 2012 et 2007 le prestigieux Master Hasselblad Award. Grob vit à New York et opère dans le monde entier.

Infos :

Marco Grob - Photographe

Beaux Livres Photos

Eurotunnel : 24 heures sous la Manche

Eurotunnel : 24 heures sous la Manche

Depuis son ouverture en 1994, Eurotunnel accomplit l’exploit au quotidien de faire traverser la Manche par tous temps, en toute sécurité, en (...)

Chine

Chine

1979 : la Chine entrouvre enfin de lourdes portes sur ses secrets. Un nouveau timonier du nom de Deng Xiaoping lance le pays sur les rails des (...)

Wall : Israël-Palestine, paysage 2008-2012

Wall : Israël-Palestine, paysage 2008-2012

Wall de Josef Koudelka est composé de photographies de paysages panoramiques qui ont été prises entre 2008 et 2012 à Jérusalem-Est, Hébron, Ramallah, (...)

Radiant Identities

Radiant Identities

Radiant Identities de Jock Sturges des épreuves argentiques à la gélatine dans luxuriate textures de sable, de chair, de tissu, de bassins de marée (...)

Female Trouble

Female Trouble

Bettina Rheims célèbre pour ses clichés de corps féminins, Bettina Rheims est beaucoup plus qu’une photographe de mode. Si cette activité l’a (...)

Yves Saint Laurent Style

Yves Saint Laurent Style

Les modes passent, le style demeure. Tel fut le credo d’Yves Saint Laurent, le couturier le plus influent de la seconde moitié du XXe siécle. A (...)