Lindsay Adler

Lindsay Adler - Photographe

Lindsay Adler

Lindsay Adler

Maîtriser l'art de poser

Maîtriser l’art de poser

Maîtriser l’art de poser, faire ressortir chaque modèle sous son meilleur jour, de Lindsay Adler

L’art de la pose expliqué en détail par une spécialiste ! Car savoir poser est ce petit plus qui peut sublimer un portrait photographique. Toutes les astuces pour faire apparaître le modèle sous son meilleur jour. Savoir poser est ce petit plus qui peut sublimer un portrait photographique. Dans ce livre, la photographe de mode internationalement (...)

Lindsay Adler

Spécialisée dans la photographie de beauté et de mode, Lindsay est une photographe/réalisatrice primée et une éducatrice photographique de renommée mondiale. Basée à New York, elle a parcouru le monde pour photographier des marques de beauté emblématiques et des publications éditoriales haut de gamme. Lindsay est connue pour son style épuré, audacieux et graphique. Poussée par sa passion pour la résolution de problèmes visuels et son amour pour la collaboration créative, elle utilise son équipe et ses ressources de production de premier ordre pour repousser les limites et élever son travail personnel et commandé. En 2020, Lindsay est devenue la première femme à remporter l’icône du télémètre du
Prix de l’année.

Lindsay Adler - Photographe

Beaux Livres Photos

Paris Match : Coffret Guerre et paix

Paris Match : Coffret Guerre et paix

Ce coffret Guerre et Paix contient deux albums illustrés antinomiques et complémentaires qui nous font revivre ces événements à travers l’objectif (...)

Lumières Marines du Cotentin

Lumières Marines du Cotentin

Après la découverte aérienne, dans son précédent ouvrage, Vol au-dessus du littoral du Cotentin, Jérôme Houyvet a décidé de partir explorer, cette fois (...)

Ténèbres océanes

Ténèbres océanes

Les grands fonds abyssaux occupent plus de la moitié du globe. II y règne un “hydroclimat” caractérisé par une surprenante stabilité, et une obscurité (...)

Peter Beard. The End of the Game

Peter Beard. The End of the Game

L’ouvrage capital de Peter Beard sur la crise subie par la faune en Afrique demeure un témoignage fondateur sur un continent transfiguré par la (...)

Glide rock

Glide rock

Éric Martin aime les filles des films de science-fiction gainées dans leurs combinaisons moulantes, les Jeanne d’Arc en armure telles des (...)

The Book of Olga

The Book of Olga

Le livre le plus sexy de la photographe Bettina Rheims : les portraits osés d’une femme superbe, commissionnés par son mari millionnaire. Olga (...)