L’Oeil de l’Esprit

L’Oeil de l’Esprit - Éditeur

L’Oeil de l’Esprit

L’Oeil de l’Esprit

Récits & Essais Photo L’Oeil de l’Esprit

Une Femme Française en Orient

Une Femme Française en Orient

Une Femme Française en Orient, de Flore, Adrian Claret-Pérez

Cet ouvrage propose un Orient vu par la photographe Flore entre imaginaire et réalité, entre intimité et illusion , vision nourrie à la fois de l’enfance égyptienne de l’artiste et des grands textes littéraires, des “Lettres” de Lady Duff-Gordon au “Quatuor d’Alexandrie” de Lawrence Durell en passant naturellement par “Le voyage en Egypte” de (…)

L’Oeil de l’Esprit

L'Oeil de l'Esprit

L’Oeil de l’Esprit Éditions est un collectif de photographes : auteur, créateur

Infos :

L’Oeil de l’Esprit

L'Oeil de l'Esprit

L'Oeil de l’Esprit Éditions

Infos :
Beaux Livres Photos

Southern Frontiers

Southern Frontiers

La réputation de Don McCullin comme le plus grand photographe de conflit a été remplacé dans ces dernières années avec une image de McCullin le (…)

Nature sauvage

Nature sauvage

Si le monde regorge de lieux spectaculaires, l’Europe a su préserver des richesses étonnantes et pourtant peu connues. Lors de ses dernières (…)

L’improbable destin de la Villa Noailles

L'improbable destin de la Villa Noailles

Au commencement, il y a le cadeau d’un terrain sur les hauteurs D’Hyères, face aux Iles d’Or, propriété offerte par sa mère à Charles de Noailles (…)

Himalaya, les chemins du bouddhisme

Himalaya, les chemins du bouddhisme

Trois succès de Matthieu Ricard dans un coffret à petit prix. Depuis quelques années, Matthieu Ricard nous entraîne avec lui sur les routes de (…)

Sabine Weiss

Sabine Weiss

Témoin privilégié de la vie telle qu’elle se déroulait dans la seconde partie du XXe siècle, ses photos (200 de ses plus grandes photos sont (…)

Motel fetish

Motel fetish

Chas Ray Krider était le plus grand photographe érotique au monde à ne pas avoir été édité . par Eric Kroll Derrière les rideaux opaques d’une (…)