Kosuke Okahara

Kosuke Okahara - Photographe

Kosuke Okahara

EXPOS - EVENTS

Polka Galerie  Expositions photos

United Colors

United Colors

Cet hiver, la Galerie Polka fait la part belle à la couleur en exposant les photographies de Françoise Huguier. Inspirée par le cinéma d’Ozu et celui d’Almodovar, la reporter de mode met en scène ses modèles dans des décors hétéroclites qui sollicitent en permanence le regard. La composition rigoureuse de l’image est un principe cher à Marc Riboud . (...)

Polka Magazine #7

Polka Magazine #7

Sortie nationale le 20 novembre du numèro 7 de Polka ; au sommaire : Vibrantes, hautes en couleurs, les images de Françoise Huguier réchauffent et brûlent comme un alcool fort. Journaliste, écrivain, cinéaste, la photographe globetrotter est aussi reporter de mode : cette femme de terrain, metteur en scène de ses photos, montre les femmes dans un (...)

Kosuke Okahara

Kosuke Okahara

Infos :

Kosuke Okahara - Photographe

Beaux Livres Photos

Demain Shanghaï : Shanghai Tomorrow

Demain Shanghaï : Shanghai Tomorrow

Chaque fois qu’un photographe pose devant moi quelques tirages, je ne peux m’empêcher, sans même juger la qualité du travail présenté, de placer (...)

Men in the cities

Men in the cities

Robert Longo, né en 1953, peintre, sculpteur et photographe, est un artiste américain à part entière. Il vit et travaille à New York et est exposé (...)

Willy Ronis Paris-couleurs

Willy Ronis Paris-couleurs

La découverte des photographies en couleurs de Willy Ronis sera à coup sûr une surprise pour beaucoup. Et c’est, de sa part, l’effet d’un don (...)

Jeff Wall : Edition complète

Jeff Wall : Edition complète

Jeff Wall ouvre une fenêtre sur la pensée de l’artiste célèbre cérébrale. Un étude sur l’histoire de l’art, la philosophie et la société contemporaine, (...)

Conseils de pros pour réussir vos photos

Conseils de pros pour réussir vos photos

Aimeriez-vous qu’un professionnel de la photographie vous vienne en aide pour capter l’essence d’un instant, des couleurs uniques ou une émotion (...)

Doisneau 40-44

Doisneau 40-44

Il y a bien des manières de donner à voir les années noires. Celle de Robert Doisneau évite le pathos, pour nous parler simplement du grand vide de (...)