Kimiko Yoshida

Kimiko Yoshida - Photographe

Kimiko Yoshida

Photographe: Kimiko Yoshida

Picto 1950 - 2010

Picto 1950 - 2010

Picto 1950 - 2010, de Hervé Le Goff

En 1950, Pierre Gasmmann crée, rue de la Comète à Paris, le modeste laboratoire Pictorial Services. Amateur passionné de photographie et complice de Brassaï, technicien hors pair et personnalité charismatique, Gassmann, soutenu par ses amis photographes (dont certains viennent de fonder l’agence Magnum), se lance solitairement dans une entreprise (...)

Monographie Kimiko Yoshida

Monographie Kimiko Yoshida

Monographie Kimiko Yoshida, de Kimiko Yoshida, Jean-Michel Ribettes

Ces photographies intitulées “Peintures” poursuivent, avec de nouvelles significations, la série des Mariées que Kimiko Yoshida a débutée en 2000. Cette nouvelle série d’autoportraits aurait pu s’intituler Détournements. Parce que ces Peintures sont très précisément une pratique de détournement. Le terme détournement réévalué par Guy Debord (...)

EXPOS - EVENTS - PRESSE - STAGES

30 octobre 2010 Salon de la photo  Evènements de la photo

Les Grands Rencontre du Salon de la Photo 2010

Les Grands Rencontre du Salon de la Photo 2010

Un programme de prestige avec, comme chaque année, de grandes signatures de la photographie. Une invitation pour tous les publics à la découverte des coulisses du travail des professionnels, une proximité permettant le dialogue entre amateurs et spécialistes. Pour avoir un invitation rien de plus simple allez sur www.invitationphoto.com et mettez (...)

Kimiko Yoshida

Kimiko Yoshida