Ken-ichi Murata

Ken-ichi Murata - Photographe

Ken-ichi Murata

Ken-ichi Murata

Princess of Desire

Princess of Desire

Princess of Desire, de Ken-ichi Murata

Le photographe japonais et artiste visuel Ken-ichi Murata crée des très détaillées mises en scène photographiques qui illustrent des modèles nus, comme s’ils étaient des personnages dans un conte de fées érotique. Ses modèles enchanteurs allègrement jeter leurs vêtements et de dévoiler leur superbe corps nus. Qu’est-ce Ken-ichi Murata s’efforce (...)

Japanese Princess

Japanese Princess

Japanese Princess, de Ken-ichi Murata

Le photographe japonais Ken-ichi Murata est une découverte sensationnelle nouvelle. Les jolies filles du Japon à la main couleur photographies en noir et blanc nous transportent dans l’univers fantaisie érotique d’un artiste japonais qui est inspiré par les traditions de mille ans et rites sexuels. Ken-ichi Murata nous enchante avec des princesses (...)

Ken-ichi Murata

Ken-ichi Murata, photographe japonnais, photographies de charme et érotiques.

Ken-ichi Murata - Photographe

Beaux Livres Photos

Arman. Amitié photographique

Arman. Amitié photographique

Le 22 octobre 2005, Arman nous quittait. Ses oeuvres les plus connues du grand public siègent toujours au Palais de l’Élysée, devant la Gare (...)

Photographe

Photographe

Photographe de Henri Cartier-Bresson. Henri Cartier-Bresson est fait prisonnier par les allemands en 1940, après deux tentatives infructueuses, il (...)

Trains de rêve

Trains de rêve

Deux lanternes rouges à l’arrière du dernier wagon s’éloignent à l’extrémité du quai... Deux yeux en signe d’au revoir... Pourquoi éprouve-t-on dans les (...)

Hardistic

Hardistic

Une édition de qualité réunissant des photos déjà connues sur le site et bien d’autres inédites. Un recueil d’images au sein d’un concept incitant (...)

Insouciances

Insouciances

Depuis les années 1990, le photographe iranien Reza parcourt le monde. Reconnu comme l’un des meilleurs photo-journalistes de son temps, il se rend (...)

Dieux du stade

Dieux du stade

Dieux du stade, photographies des rugbymen du stade français Paris et leurs invités, nus, vu par l’oeil de la camera de François Rousseau. Des (...)