Justin Partyka

Justin Partyka - Photographe

Justin Partyka

EXPOS - EVENTS

Les Boutographies  Évènements de la photo

Les Boutographies 2011

Les Boutographies 2011

Emmenées par une équipe renforcée et toujours aussi attachée à son indépendance, les Boutographies vous présentent la onzième édition d’une manifestation vouée à la jeune photographie de création. Année après année, l’augmentation continue du nombre des candidatures à exposer aux Boutographies nous offre une latitude de choix exceptionnelle, et (…)

Justin Partyka

Après des études de Littérature et d’Ethnologie en Angleterre et au Canada, Justin Partyka a entamé un projet de long terme sur les communautés agricoles de l’Est de l’Angleterre. Ce travail a reçu une première consécration lors de l’exposition « A Picture of Britain », organisée à la Tate gallery de Londres en 2005. Depuis, le projet s’est poursuivi et a fait l’objet d’expositions individuelles au Sainsbury Centre for Visual Arts de Norwich (2009) et à la galerie Eleven Spitalfields de Londres (2010). Un livre et une installation au Museum of English Rural Life sont actuellement en préparation.

Infos :

Justin Partyka - Photographe

Beaux Livres Photos

Les clandestins sous le vent de l’art brut

Les clandestins sous le vent de l'art brut

L’Art Brut n’a pas été fait pour les musées ou pour les appartements bourgeois, c’est une création non détachée, il faudrait le voir dans son (…)

Eléphants

Eléphants

Du Botswana aux villes indiennes les plus animées, Steve Bloom nous livre plus de 100 photographies d’un des animaux les plus appréciés de l’homme (…)

Venise itinérance

Venise itinérance

“« C’est après la pluie qu’il faut voir Venise », répétait Whistler : c’est après la vie que je reviens m’y contempler. Venise jalonne mes jours (…)

Les batailles de l’eau

Les batailles de l'eau

Cet ouvrage présente les nouveaux enjeux de l’eau à travers le monde : sécheresse, pénurie, guerre, gaspillage, pollution, réchauffement (…)

Paris inattendu en photos

Paris inattendu en photos

Paris inattendu est un voyage original à travers une série de photos étonnantes sur la vie des Parisiens. Les images de l’agence Roger-Viollet (…)

Jose Miguel Ferreira

Jose Miguel Ferreira

Livre de photographies et poèmes (de A.M. Pires Cabral) Préface de Gaspar Martins Pereira 80 reproductions de photographies platine / palladium. (…)