Julian Hibbard

Julian Hibbard - Photographe

Julian Hibbard

Julian Hibbard

The Noir A-z

The Noir A-z

The Noir A-z,de Julian Hibbard

Le photographe Julian Hibbard propose un abécédaire pas comme les autres. S’appuyant sur son travail professionnel de photographies en noir et blanc et en couleur pour tout, des couvertures de CD et de livres à la mode haut de gamme, Hibbard a associé un mot à l’une de ses photographies pour les vingt-six lettres de l’alphabet. Le livre cartonné qui (...)

Julian Hibbard

Julian Hibbard est un photographe français qui vive et travaille à New York. Ses domaines de spécialisations sont la mode, le fashion, les beaux-arts.

Infos :

Julian Hibbard - Photographe

Beaux Livres Photos

Curiosités animales

Curiosités animales

Chacune des espèces qui vit aujourd’hui sur notre planète n’est pas une construction unique, apparue brusquement. Elle est le résultat d’une longue (...)

Les icônes photographiques

Les icônes photographiques

Steve McCurry photographie des gens et des lieux dans le monde entier depuis trente ans. Ses images emblématiques fixent des instants saisis au (...)

Les secrets de la photo de nuit

Les secrets de la photo de nuit

Ce spécialiste des balades photographiques de nuit vous expliquera également comment composer avec les ombres et mettre en valeur le peu de lumière (...)

7 Minutes de Plaisir

7 Minutes de Plaisir

On l’allume. On la consume. Elle s’enfume. Au cinéma, dans la rue, au café, dans la mode. Elle est toujours. Objet de plaisir, de sensualité, de (...)

L’annuel de l’AFP 2012 : Le monde en images

L'annuel de l'AFP 2012 : Le monde en images

Avec 500 reporters-photographes couvrant l’actualité mondiale 24h/24, ce sont plus de 2.500 nouvelles photos qui sont transmises chaque jour aux (...)

Le guide pratique photo portrait : Naturel, Original, Artistique

Le guide pratique photo portrait : Naturel, Original, Artistique

La photo de portrait est un art difficile, mais votre reflex numérique est votre meilleur allié. En suivant les conseils prodigués pas à pas dans ce (...)