Joe Bunni

Joe Bunni - Photographe

Joe Bunni

Joe Bunni

Plus ou moins 5 mètres

Plus ou moins 5 mètres

Plus ou moins 5 mètres, de Joe Bunni, Albert II de Monaco

Joe Bunni, né en 1955, docteur en chirurgie dentaire, photographe depuis son plus jeune âge, pratique la plongée depuis plus de vingt-cinq ans. Dès ses premières plongées, il a emporté son appareil photo au cours de ses escapades sous- marines. Dans cet ouvrage de 700 photographies prises parfois dans des conditions extrêmes, le photographe (…)

Joe Bunni

Joe Bunni

Infos :

Joe Bunni - Photographe

Beaux Livres Photos

Nus abstraits

Nus abstraits

Les images présentées dans cet ouvrage sont de vraies photos, sans trucage ni montage. Elles sont telles que saisies lors de la prise de vue. (…)

Tour d’un monde (1981-2008)

Tour d'un monde (1981-2008)

Imaginons un seul instant toutes les images de Georges Rousse soudainement privées de ce surplus iconographique que l’artiste affecte aux lieux (…)

Manuel d’éclairage photo

Manuel d'éclairage photo

Alors que la plupart des ouvrages sur le sujet se contentent de donner des “recettes” à recopier, ce manuel analyse la nature de la lumière et les (…)

Paul Graham : A Shimmer of Possibility

Paul Graham : A Shimmer of Possibility

Réédition en un seul volume broché de ce projet de Paul Graham inspiré par une nouvelle de Tchekhov. Chacune des 12 séries de photos raconte un (…)

Animal

Animal

Publié en 2004 simultanément dans 11 pays, Animal est un ouvrage incontournable pour tous les amateurs de photographie animalière. Cette nouvelle (…)

Zheng He

Zheng He

Zheng He qui nous entraîne sur les traces du 1er navigateur chinois. Surnommé le Grand Eunuque, Zheng He parcouru les océans de 1405 à 1433 au (…)