Jerome Brezillon

Jerome Brezillon - Photographe

Jerome Brezillon

EXPOS - EVENTS

Itinéraires des photographes voyageurs  Évènements de la photo

Itinéraires des photographes voyageurs

Itinéraires des photographes voyageurs

Du 1er au 30 avril 2011, à Bordeaux, « Itinéraires des photographes voyageurs » depuis 20 ans invite le public à découvrir dans les principaux lieux culturels de la ville, 23 expositions photographiques sur le thème du voyage. De la Base Sous Marine au nord de la ville, à la Salle Capitulaire Cour Mably en plein centre de la ville, cette 20ème (...)

Jerome Brezillon

Jerome Brezillon

Infos :

Jerome Brezillon - Photographe

Beaux Livres Photos

Fès : Immobile, immortelle

Fès : Immobile, immortelle

Amoureux du Maroc, son pays natal, Bruno Barbey nous livre ici ses photographies les plus belles de la ville de Fès. Les images magnifiques sont (...)

Avedon Fashion

Avedon Fashion

Le livre « Avedon Fashion » embrasse sept décennies du travail de Richard Avedon l’un des plus influents photographes de mode du XXe siècle. A (...)

Sidsel Ramsom

Sidsel Ramsom

La conquête du monde par l’image : c’est le titre d’une plaquette publiée quasi clandestinement en 1942, c’est-à-dire pendant l’Occupation, par les (...)

De Gainsbourg à Gainsbarre

De Gainsbourg à Gainsbarre

On ne présente plus Gainsbourg, cet artiste-culte de renommée internationale qui a révolutionné la pop moderne. En 1980, après le départ de Jane (...)

Photographier toute l’année

Photographier toute l'année

Faire un projet photo sur 365 jours n’est pas chose facile à entreprendre, demande beaucoup de volonté, d’organisation, mais aussi une bonne (...)

J’irai dormir chez vous : Carnets d’un voyageur taquin

J'irai dormir chez vous : Carnets d'un voyageur taquin

Enfin le livre de la série culte “J’irai dormir chez vous” ! en 35 pays par Antoine de Maximy. Un récit étonnant autour de l’idée simple et géniale (...)