Jérémie Villet

Jérémie Villet - Photographe

Jérémie Villet

Jérémie Villet

Première neige

Première neige

Première neige, de Jérémie Villet

Le premier livre de Jérémie Villet, résultat de six hivernages en solitaire dans un monde sauvage et tout blanc. Embarquez pour un voyage imaginaire à travers un monde réel. Un univers immaculé dont ces photographies non retouchées vous rapportent les plus beaux instants. Ce beau-livre de 128 pages qui rassemble tout le travail de l’auteur est (...)

Jérémie Villet

Jérémie Villet pense que quelque part sur Terre, notre imagination devient réalité. Il a arrêté ses études pour voyager seul avec son matériel et son petit traîneau. Au fil de ses longues expéditions solitaires dans des lieux reculés, Jérémie utilise la neige comme un peintre utilise du papier blanc pour révéler la pureté de la nature.

Infos :

Jérémie Villet - Photographe

Beaux Livres Photos

Soi

Soi

Hervé Szydlowski nous conduit au-delà des corps et des légendes personnelles, sans tabous, sans détours, ni faux-fuyants, pour nous rappeler ce que (...)

A hauteur de Jazz

A hauteur de Jazz

Passionné de jazz, lui-même musicien, Hervé Gloaguen a eu la chance de rencontrer les plus grands jazzmen, à Paris, à New York ou à la (...)

Art et photographie

Art et photographie

Art et photographie est le premier ouvrage à interroger le statut de la photographie dans les pratiques artistiques à partir des années 1960. (...)

La photo documentaire

La photo documentaire

La photo documentaire de Stephanie Calabrese Roberts est destiné aux photographes qui s’intéressent au reportage et au documentaire, que ce soit (...)

Composition : Pratique photo

Composition : Pratique photo

Dans ce guide pratique illustré, l’auteur et photographe Laurie Excell vous dévoile tout son savoir-faire professionnel pour réussir la composition (...)

Nan Goldin

Nan Goldin

Nan Goldin s’est rendue célèbre avec the Ballad of Sexual Dependency, un travail photographique de plusieurs années sur son entourage amical et (...)