Jean-Pierre Larcher

Jean-Pierre Larcher - Photographe

Jean-Pierre Larcher

Jean-Pierre Larcher

Claire Nebout : Nus

Claire Nebout : Nus

Claire Nebout : Nus, de Jean-Pierre Larcher, Claire Nebout

Le projet de ce documentaire et de ce livre à la lueur des désirs avec Claire Nebout, repose sur une amitié, une confiance qui dure depuis plus de vingt ans. Une rencontre qui débute dans l’irréalité d’un viseur de Rolleiflex. Elle venait de tourner son premier film avec André Téchiné « Le lieu du crime ». Elle amenait dans ce film une (…)

Jean-Pierre Larcher

Jean-Pierre Larcher

Infos :

Jean-Pierre Larcher - Photographe

Beaux Livres Photos

Nan Goldin

Nan Goldin

Reconnu mondialement pour ses images intimes et convaincante, la photographe américaine Nan Goldin (né en 1953) a vécu et travaillé à Boston, New (…)

Marilyn Monroe : The Complete Last Sitting

Marilyn Monroe : The Complete Last Sitting

Six semaines avant la fin tragique de Marilyn Monroe, le célèbre photographe des revues Vogue, Life, McCall’s et Esquire, Bert Stern fixe sur (…)

Brassai in America

Brassai in America

En 1957, le photographe Brassaï est invité par le magazine « Holiday » pour réaliser un reportage sur New-York et la Nouvelle-Orléans. Lors de ce (…)

La France de Raymond Depardon

La France de Raymond Depardon

Ce livre est né du désir très ancien de Raymond Depardon de photographier la France, avec vérité, en guettant les traces de l’homme sur le (…)

Raymond Depardon NE

Raymond Depardon NE

Raymond Depardon occupe une place singulière dans le champ de l’image contemporaine. Photographe et cinéaste mondialement célèbre, son oeuvre mêle (…)

Jean-Marie Périer

Jean-Marie Périer

Photographe des idoles dans les années 60 en collaborant à la revue Salut les copains qui restera la trace marquante des années yé-yé - fondée par (…)