Jean-Marc Lecerf

Jean-Marc Lecerf - Photographe

Jean-Marc Lecerf

Jean-Marc Lecerf

La Guadeloupe : Vue du ciel

La Guadeloupe : Vue du ciel

La Guadeloupe : Vue du ciel, de Jean-Marc Lecerf

Jean-Marc Lecerf vit aux Antilles depuis 1989, date à laquelle il est arrivé comme journaliste et reporter d’images. Depuis, les missions qui lui sont confiées lui permettent de voyager sans relâche. Devenu désormais incontournable dans la zone Caraïbes, il collabore avec l’ensemble de la presse européenne, pour des sujets de tous ordres. Cependant, (...)

Jean-Marc Lecerf

Jean-Marc Lecerf vit aux Antilles depuis 1989, date à laquelle il est arrivé comme journaliste et reporter d’images.Sa banque d’images est régulièrement plébiscitée par les éditeurs et agences de communication.

Infos :

Jean-Marc Lecerf - Photographe

Beaux Livres Photos

L’Ere de l’eau

L'Ere de l'eau

Ce sont les premiers vers qui ouvrent ce livre, formidable invitation au voyage maritime, et plus précisément au voyage sous-maritime. Voilà plus (...)

Un dimanche à Paris

Un dimanche à Paris

Ces photos (archive Roger-Viollet) nous emmène en ballade dans Paris au rythme d’un dimanche et de toutes les activités susceptibles de l’occuper. (...)

Le guide pratique du NetB numérique

Le guide pratique du NetB numérique

Un guide pratique pour les amateurs de photo noir & blanc, qui apprendront à penser leurs images pour le N&B et à éditer leurs fichiers (...)

L’annuel : Le monde en image

L'annuel : Le monde en image

Avec L’Annuel, Géo s’associe à l’AFP pour livrer un état du monde en images dans un livre rendez-vous, témoin de l’année 2008 qui s’achève. Donner à (...)

Fès : Immobile, immortelle

Fès : Immobile, immortelle

Amoureux du Maroc, son pays natal, Bruno Barbey nous livre ici ses photographies les plus belles de la ville de Fès. Les images magnifiques sont (...)

Lila, totale mutine

Lila, totale mutine

Lila est l’une des modèles les plus présentes dans la photographie française. Célèbre pour ses apparitions dans l’excellent Do it yourself d’Uwe Ommer, (...)