Ina Jang

Ina Jang - Photographe

Ina Jang

EXPOS - EVENTS

Festival International de Mode et de Photographie à Hyères  Évènements de la photo

26e Festival International de Mode et Photographie

26e Festival International de Mode et Photographie

Le Festival International de Mode et de Photographie à Hyères dirigé par Jean-Pierre Blanc depuis sa création il y a 25 ans, rassemble et fait découvrir chaque année une dizaine de créateurs de mode et autant de photographes, sous le parrainage d’un jury représentatif des filières mode et photographie. Photographes sélectionnés Andrey Bogush, Russie / (...)

Ina Jang

Ina Jang (Corée du Sud, 1982) vit et travaille à New York. Diplômée de la School of Visual Arts (NY), elle a notamment exposé son travail dans le cadre du New York Photo Festival 2010 et de l’exposition collective 2010 de The Humble Arts Foundation.

Infos :

Ina Jang - Photographe

Beaux Livres Photos

La photo au flash

La photo au flash

La photo au flash est souvent délaissée par les photographes car elle semble trop compliquée. Mal maîtriser le flash écrase les perspectives et donne (...)

Le Corbusier : Moments in the Life

Le Corbusier : Moments in the Life

Charles-Édouard Jeanneret, un Français Suisse mieux connu sous le nom de Le Corbusier, le plus grand architecte siècle. Il était également un peintre (...)

Maya Solidarité

Maya Solidarité

Malgré cela, les Mayas du Chiapas souffrent de la pauvreté et leur survie, en tant que groupe comme en tant qu’individus, semble menacée. (...)

La photo documentaire

La photo documentaire

La photo documentaire de Stephanie Calabrese Roberts est destiné aux photographes qui s’intéressent au reportage et au documentaire, que ce soit (...)

Agence France-Presse 1944-2004

Agence France-Presse 1944-2004

L’Agence France-Presse, héritière de l’Agence Havas, est née de la Libération, il y a soixante ans. À l’occasion de cet anniversaire, l’AFP présente deux (...)

Le Japon dans la lanterne magique 1897

Le Japon dans la lanterne magique 1897

Jeune étudiant en architecture, Charles Vapereau s’embarque pour l’Indochine en 1870. Deux ans plus tard, il s’établit à Pékin comme titulaire de la (...)