Iain McKell

Iain McKell - Photographe

Iain McKell

Iain McKell

The New Gypsies

The New Gypsies

The New Gypsies, de Iain Mckell, Val Williams

Le photographe Iain McKell nous ouvres les portes des cette extraordinaire vie des nouveaux nomades « New Gypsies » d’aujourd’hui dont la culture est construit autour des idéaux de liberté, de nature, et de simplicité. Ses nouveaux nomades « New Gypsies » du monde, rien à voir avec les Tsiganes ou les Roms toujours méprises, est un mouvement qu’a (...)

Iain McKell

Iain McKell est un photographe basé à Londres qui a travaillé avec tous les grands magazines dans ces domaines. Il a publié le livre “Fashion Forever : 30 Years of Subculture” en 2005 et a reçu beaucoup d’éloges de la critique pour une série mode impliquant Kate Moss dans “The New Gypsies” publiée dans revue V Magazine.

Infos :

Iain McKell - Photographe

Beaux Livres Photos

Conseils d’un photographe voyageur

Conseils d'un photographe voyageur

Auteur à succès d’une trentaine de livres de photographies traduits dans le monde entier, Olivier Föllmi est un photographe internationalement (...)

Des bêtes & des homme

Des bêtes & des homme

Après le succès de Bestiaux en 1991. Yann Arthus-Bertrand poursuit son oeuvre de portraitiste animalier à travers le monde entier, à l’occasion des (...)

A hauteur d’enfants

A hauteur d'enfants

Au cours de ses voyages, Olivier Föllmi a saisi des centaines de portraits d’enfants et a toujours posé sur eux un regard tendre et ému. Du (...)

Lives of Lee Miller

Lives of Lee Miller

Lee Miller a simplifié "the restlesness of the Lost Generation". Lee Miller était un modèle pour Vogue, elle est aussi célèbre pour avoir été modèle (...)

La photo sous-marine

La photo sous-marine

Pendant des décennies, présenter le fantastique univers sous-marin au public a été le privilège de quelques rares professionnels, maîtres d’un (...)

Vagues, le fabuleux spectacle de l’océan

Vagues, le fabuleux spectacle de l'océan

De Tahiti à Hawaï, du Brésil aux îles Mentawaïs, de l’Australie au Maroc en passant par les côtes de l’aquitaine, cet ouvrage entraîne le lecteur dans un (...)