Heiko Tielmann

Heiko Tielmann - Photographe

Heiko Tielmann

EXPOS - EVENTS

Les Boutographies  Évènements de la photo

Les Boutographies 2011

Les Boutographies 2011

Emmenées par une équipe renforcée et toujours aussi attachée à son indépendance, les Boutographies vous présentent la onzième édition d’une manifestation vouée à la jeune photographie de création. Année après année, l’augmentation continue du nombre des candidatures à exposer aux Boutographies nous offre une latitude de choix exceptionnelle, et c’est une tâche (...)

Heiko Tielmann

Né en 1968, Heiko Tielmann a étudié la photographie à la Folkwang Hochschule de Essen puis au Royal College of Art de Londres. Depuis 1996, il expose dans de prestigieuses galeries et institutions en Allemagne, en Angleterre, en Italie et au Japon. Depuis 2001, il a réalisé quatre expositions personnelles, à Essen, Brème, au Goethe Institut de Londres et au studio Tina Miyake de Düsseldorf.

Infos :

Heiko Tielmann - Photographe

Beaux Livres Photos

Le meilleur du Nikon D300

Le meilleur du Nikon D300

Avec ses 12,3 millions de pixels, sa prise de vue en continu, sa plage de sensibilités étendue et son processeur de traitement d’images, le Nikon (...)

Monica Bellucci

Monica Bellucci

Ce livre rassemble les plus beaux clichés des photographes inspirés par celle qui a reçu le titre de plus belle femme du monde en 2009. Richard (...)

Goldman

Goldman

Le livre contient des photos de Claude Gassian avec des légendes de Didier Varrod, Bernard Schmitt et Jean-Jacques (...)

Itinéraires

Itinéraires

Pierre de Vallombreuse ne cesse, depuis plus de vingt ans, de sillonner le monde pour photographier les minorités ethniques, devenant le témoin des (...)

Vous avez des messages ! du port du Légué

Vous avez des messages ! du port du Légué

On a déjà parlé de Christian Berthelot photographe assez atypique dans le travail de recherche et d’originalité dans sa démarche photographique. (...)

Droits de regards

Droits de regards

Les cinquante années passées depuis 1960 totalisent sans doute le plus grand nombre de violations répertoriées des droits humains : arrestations et (...)