Heiko Tielmann

Heiko Tielmann - Photographe

Heiko Tielmann

EXPOS - EVENTS

Les Boutographies  Évènements de la photo

Les Boutographies 2011

Les Boutographies 2011

Emmenées par une équipe renforcée et toujours aussi attachée à son indépendance, les Boutographies vous présentent la onzième édition d’une manifestation vouée à la jeune photographie de création. Année après année, l’augmentation continue du nombre des candidatures à exposer aux Boutographies nous offre une latitude de choix exceptionnelle, et (…)

Heiko Tielmann

Né en 1968, Heiko Tielmann a étudié la photographie à la Folkwang Hochschule de Essen puis au Royal College of Art de Londres. Depuis 1996, il expose dans de prestigieuses galeries et institutions en Allemagne, en Angleterre, en Italie et au Japon. Depuis 2001, il a réalisé quatre expositions personnelles, à Essen, Brème, au Goethe Institut de Londres et au studio Tina Miyake de Düsseldorf.

Infos :

Heiko Tielmann - Photographe

Beaux Livres Photos

Le guide du Canon EOS 400D

Le guide du Canon EOS 400D

Digne successeur du Canon EOS 350D, le Canon EOS 400D reflex numérique offre de nombreuses et étonnantes fonctionnalités qui permettent de (…)

D’après nature

D'après nature

À travers ces photos, issues de voyages en solitaire dans les montagnes du Piémont occitan, Jean Gaumy nous livre sa vision du paysage avec pour (…)

Regards de pompier

Regards de pompier

Carlo Zaglia retrace dix ans de carrière professionnelle en tant que photojournaliste dans le monde des sapeurs-pompiers. Dix années de (…)

Noir et blanc

Noir et blanc

Noir et Blanc, Photo pratique, explique au lecteur/photographe comment réussir ses images en se concentrant sur trois facteurs capitaux : la (…)

De Gainsbourg à Gainsbarre

De Gainsbourg à Gainsbarre

On ne présente plus Gainsbourg, cet artiste-culte de renommée internationale qui a révolutionné la pop moderne. En 1980, après le départ de Jane (…)

Camden

Camden

« C’est absurde, mais j’ai juste cherché sur le Web la ville la plus dangereuse des États-Unis. Je voulais retrouver cette étrange énergie qui se (…)