Greg Girard

Greg Girard - Photographe

Greg Girard

Greg Girard

Phantom Shanghai

Phantom Shanghai

Phantom Shanghai de Greg Girard

Phantom Shanghai est un regard spectaculaire sur un Shanghai qui ne survivra pas à la vision que le pays a de lui-même. Depuis cinq ans, Greg Girard photographie les bâtiments, les magasins, les maisons et les quartiers de la ville. Ce voyage photographique époustouflant est un regard sur le Shanghai d’aujourd’hui, où la négligence d’inspiration (...)

Greg Girard

Greg Girard is a Canadian photographer living in Shanghai since 1998. Largely self-taught, he combines anthropology with a lyrical realism in his work. He is represented in North America by Monte Clark Gallery in Toronto. His editorial work appears in publications such as TIME, Newsweek, Fortune, and The New York Times Magazine.

Infos :

Greg Girard - Photographe

Beaux Livres Photos

New York New York

New York New York

Cet ouvrage, New York New York, invite le public à une formidable promenade visuelle à travers l’une des plus extraordinaires villes du monde. C’est (...)

Fès

Fès

Jacques Hébinger compte parmi ces artistes qui ne pouvaient se contenter de leurs acquis. Résolument moderne, naturellement porté vers l’usage des (...)

Ratrac

Ratrac

« Ratrac » offre une vision nouvelle et décalée d’un environnement qui nous est tellement familier la journée, mais totalement mystérieux voire (...)

Mon lieu secret : Des Lyonnais dans l’oeil d’Ernesto Timor

Mon lieu secret : Des Lyonnais dans l'oeil d'Ernesto Timor

Que disent de nous les lieux que nous aimons ? À cette question, Ernesto Timor choisit de répondre par une galerie de portraits qui entremêlent (...)

Un dimanche à Paris

Un dimanche à Paris

Ces photos (archive Roger-Viollet) nous emmène en ballade dans Paris au rythme d’un dimanche et de toutes les activités susceptibles de l’occuper. (...)

Regard sur l’image

Regard sur l'image

Un essai illustré sur les liens entre l’image et le réel à travers la perception visuelle et culturelle de l’image sous-tendu par une théorie : toute (...)