Grands Photographes mexicaines

Grands Photographes mexicaines - Photo Poche

La photographie mexicaine : Photo Poche, de Collectif des Photographes. Le Mexique est l’un des pays où l’usage de la photographie a été le plus vivace depuis 180 ans ; les pratiques photographiques y ont acquis très tôt une singulière autonomie, vivifiée par des influences extérieures (USA, France, immigration européenne).

Grands Photographes mexicaines

La photographie mexicaine

La photographie mexicaine

Photo Poche : La photographie mexicaine, de Collectif des Photographes

Le Mexique est l’un des pays où l’usage de la photographie a été le plus vivace depuis 180 ans ; les pratiques photographiques y ont acquis très tôt une singulière autonomie, vivifiée par des influences extérieures (Etats-Unis, France, immigration européenne). En l’absence d’une étude d’ensemble de la photographie mexicaine, ce Photo Poche en dresse un (...)

Beaux Livres Photos

Madagascar vu de l’intérieur : Volume 1 : la Terre

Madagascar vu de l'intérieur : Volume 1 : la Terre

Madagascar vu de l’intérieur est un livre en deux volumes : l’eau et la terre représentant les deux éléments principaux de la cinquième plus grande île (...)

Don McCullin

Don McCullin

Don McCullin est l’un des meilleurs photographes de guerre de notre époque. Ce livre a été conçu dans une optique de grande envergure qui rend hommage (...)

Témoin S21

Témoin S21

Le 17 avril 1975, les Khmers rouges entrent dans Phnom Penh. Quatre ans plus tard, on découvre l’ampleur des crimes commis par Pol Pot et ses (...)

Le Grand livre de la nouvelle photographie érotique

Le Grand livre de la nouvelle photographie érotique

Plus de 600 photos érotiques des meilleurs photographes du moment. Ce recueil de photos présente le meilleur de la nouvelle photo érotique à (...)

Il fait jour

Il fait jour

Claire Chevrier poursuit sa recherche photographique autour de l’homme et de sa place dans le monde. Après avoir interrogé l’espace des grandes (...)

Brassaï Paris

Brassaï Paris

Brassaï est un oeil vivant, écrivait Henry Miller de l’artiste d’origine hongroise, qui ont adopté de Paris après la Première Guerre mondiale et est (...)