Gilles Theophile

Gilles Theophile - Photographe

Gilles Theophile

Gilles Theophile

Créez vos livres photos avec Lightroom

Créez vos livres photos avec Lightroom

Créez vos livres photos avec Lightroom, de Gilles Theophile, Céline Jentzsch

La récente version 4 de Lightroom permet de concevoir, réaliser et imprimer des livres photo de qualité grâce à son nouveau module livres photos développé en étroite collaboration avec Blurb, l’un des prestataires internationaux leader du marché. Mais par où commencer ? Comment sélectionner, préparer et associer des images ? Faut-il opter pour une mise (...)

Gilles Theophile

Gilles Théophile est rédacteur, traducteur, formateur et photographe indépendant. Spécialiste de Lightroom, il est le créateur du site utiliser-lightroom.com, l’une des références françaises sur le logiciel d’Adobe. Il collabore également au magazine Le Monde de la Photo, et est aussi le photographe officiel de Lufthansa Technik Switzerland, une compagnie de maintenance aéronautique.

Infos :

Gilles Theophile - Photographe

Beaux Livres Photos

Protectors

Protectors

“Protectors” traite de la perduration des mythes et de la cohabitation du monde profane dans la représentation du sacré, en juxtaposant l’aspect (...)

Underwater Universe

Underwater Universe

Ce livre est une sensation ! C’est plein de belles photos sous-marines à couper le souffle des animaux inconnus et les formes de vie de l’océan et (...)

Vive les bébés

Vive les bébés

Dans cette extraordinaire série d’images, quatre-vingt-dix photographes professionnels et amateurs de talent, dont de nombreux lauréats, ont saisi (...)

D’ivoire & d’ébène

D'ivoire & d'ébène

Au milieu des grands espaces du continent africain, loin des hommes et de leur folie, Laurent Baheux a trouvé un point de rencontre entre deux (...)

Blonde

Blonde

Plus que toute autre, la figure de la « Blonde » fascine, attire, déchaîne les passions, en bien comme en mal. A la fois ange et figure pervertie, (...)

Paris 1962, Christian Dior et Yves Saint-Laurent

Paris 1962, Christian Dior et Yves Saint-Laurent

Paris, semaine du 26 janvier 1962 : présentation de la première collection indépendante d’Yves Saint-Laurent et de celle de Marc Bohan pour Christian (...)