Gilles Perrin

Gilles Perrin - Photographe

Gilles Perrin

EXPOS - EVENTS

Galerie nationale de la tapisserie  Galerie d’art de l’école élémentaire Paul Bert  L’Ecume du jour  Voisinlieu pour tous  La Maladrerie Saint-Lazare  Espace culturel François Mitterrand  La grange  Photaumnales de Beauvais  Évènements de la photo

Photaumnales 2011

Photaumnales 2011

La 8e édition du festival photographique les Photaumnales, organisé par l’association Diaphane, se tiendra du 10 septembre au 6 novembre 2011 à Beauvais et dans sa périphérie. Le festival des Photaumnales se construit autour d’une thématique générale permettant une articulation entre les expositions présentées et le travail de création confié à un (...)

Gilles Perrin

Gilles Perrin

Infos :

Gilles Perrin - Photographe

Beaux Livres Photos

L’art souverain de la photographie de mode

L'art souverain de la photographie de mode

Le phénomène de la mode, dont la naissance coïncide avec l’émergence d’une société des individus, intéresse la littérature comme les sciences humaines. (...)

Ragnar Axelsson

Ragnar Axelsson

Ragnar Axelsson, dit Rax, est islandais. Sa photographie est tout entière empreinte de la culture et de la géographie si particulières à ce pays (...)

Tout l’art de photographier la nuit

Tout l'art de photographier la nuit

Passionné de photographie, vous souhaitez vous lancer de nouveaux défis. Fascinante mais insaisissable, la nuit est le sujet idéal. A la fois (...)

Radiant Identities

Radiant Identities

Radiant Identities de Jock Sturges des épreuves argentiques à la gélatine dans luxuriate textures de sable, de chair, de tissu, de bassins de marée (...)

Elmer Batters. From the tip of the toes to the top of the hose

Elmer Batters. From the tip of the toes to the top of the hose

Le grand maître de la beauté en dessous du genou. Elmer Batters (1919-1997) fut le maître incontesté de l’art de la jambe et du pied. Alors que (...)

Night Reporter

Night Reporter

Pour l’écrivain Guillaume Dustan, le monde se divise en deux catégories : ceux qui tous les lundis se précipitent sur Libération pour y lire les (...)