Géraldine Kosiak

Géraldine Kosiak - Photographe

Géraldine Kosiak

Géraldine Kosiak

Japon : 206 Vues

Japon : 206 Vues

Japon : 206 Vues, de Géraldine Kosiak

J’arrivai le 5 octobre 2005 à 11 heures du matin. Le temps était maussade, il le resterait. A partir de là, mon parcours allait dessiner des chemins fantaisistes et biscornus. De Tokyo à Kyoto, en passant par Takayama, Nara, Furukawa ou le mont Koya. Rien d’une ligne droite. Et pourtant... Japon : 206 Vues de Géraldine (...)

Géraldine Kosiak

Géraldine Kosiak

Infos :

Géraldine Kosiak - Photographe

Beaux Livres Photos

L’empire du sel

L'empire du sel

Au milieu du XIXe siècle, à l’époque oû Frédéric Mistral crée le mythe de la Camargue sauvage, la Compagnie d’Alais et de la Camargue et la société de (...)

Lightroom pour les photographes numériques

Lightroom pour les photographes numériques

Scott Kelby auteur des plus gros best-sellers mondiaux sur Photoshop reprend dans ce nouvel ouvrage consacré à Adobe Photoshop Lightroom ce qui lui (...)

The Rest

The Rest

“The Rest” répond au défi que Patrick Chamoiseau a lancé à Jean-Luc de Laguarigue sur l’irréductible de la photographie. Voici donc une œuvre (...)

Edouard Boubat

Edouard Boubat

Pour la première fois, une monographie consacrée à l’oeuvre d’Édouard Boubat retrace plus de 50 ans de photographie (1946-1999) de celui que Jacques (...)

Noir et blanc : De la prise de vue au tirage

Noir et blanc : De la prise de vue au tirage

Noir Et Blanc de Philippe Bachelier s’est imposé comme le livre de référence de tous les passionnés de photographie argentique noir et blanc, qu’ils (...)

Oxymoriques : Les photographies de Bettina Rheims

Oxymoriques : Les photographies de Bettina Rheims

Bettina Rheims photographie des animaux empaillés comme s’ils étaient vivants, des filles en garçons troubles, et vice versa, un jésus féminin (...)