Georges Amann

Georges Amann - Photographe

Georges Amann

EXPOS - EVENTS

Galerie du Pictorium  Expositions photos

Rock'n'Roll Vibrations

Rock’n’Roll Vibrations

« Rock ‘N’ Roll Vibrations » est un hommage émouvant aux Légendes du Rock des 70’s et des 80’s (Clichés Noir & Blanc et Couleur). Cette balade rétrospective, de Led Zeppelin à Nirvana, restitue la fougue et l’énergie bouillonnante de ces musiciens qui ont bâti l’Histoire de cette musique. Pour cette occasion, la sueur, l’émotion et les guitares volubiles (...)

Georges Amann

Georges Amann. Ancien photographe et journaliste free-lance à Libération, Rock en Stock, Rock & Folk, Batteur Magazine et Hard-Rock Magazine (entre autres), Georges Amann s’est installé depuis 17 ans, dans le bassin de Marennes-Oléron. Sa nouvelle "muse" s’appelle La Seudre, le plus petit fleuve d’Europe. Comme au bout du monde.

Georges Amann - Photographe

Beaux Livres Photos

Sensualita

Sensualita

En plus de leur sensualité, les nus de Paul Banner ont un traité artistique particulier de par leur retranscription objective et picturale du corps (...)

Canon EOS 400D

Canon EOS 400D

Utilisez à 100 % les fonctions de votre Canon EOS 400D ! Vous rêvez d’immortaliser des instants magiques grâce à votre appareil reflex numérique... (...)

Sony Nex

Sony Nex

Tirez le meilleur de votre hybride Sony ! Avec un grand souci de pédagogie et de simplicité, l’auteur de cet ouvrage vous présente les (...)

A la recherche de la lumière

A la recherche de la lumière

La lumière est l’ingrédient le plus précieux d’une photographie. Bien souvent, la qualité d’une image dépend de l’habileté du photographe à tirer le (...)

Brûleur

Brûleur

« Brûleur » : au Maroc, nom donné aux personnes qui, dans la clandestinité, veulent franchir la frontière de l’Europe (« brûler la frontière ») en (...)

Mazaccio & Drowilal. Résidence BMW au msuée Nicéphore Niépce

Mazaccio & Drowilal. Résidence BMW au msuée Nicéphore Niépce

Mazaccio & Drowilal, lauréats de la Résidence BMW 2013 au musée Nicéphore Niépce, ont mené à bien leur projet intitulé “Wild Style”, une étude (...)